Quête Bénédiction

Salut amis de la lumière et de l’ombre,

Je vais faire la quête de Bénédiction ce soir et j’aimerai savoir à quelle difficulté m’attendre svp avec cette 1.12.

Est ce qu’une respé juste pour l’occasion est nécessaire ou un 21/30/0 passe tranquillement ?

Un 21/30/0 devrait passer, ensuite je te conseille d’avoir un maximum de buff sur toi et si possible la présence de quelques membres de ta guilde afin de bénéficier des différentes auras t’elle que les totems chaman et les trucs du genre, sachant que tu seras le seul a voir les PNJ a sauvé.
Cette quête n’est pas réellement difficile mais demande tout de même un minimum de préparation, avec quelques outils de regen mana, popo trinket et run son t’es amis.
Gl :wink:

regarde les vidéos qui portent sur le sujet

ya la spé a utiliser, les rang de sorts a avoir etc…

par contre c’est couillu d’annoncer ta géoloc de la soirée en ce moment :slight_smile:

Je te conseil de prendre les 5 points en spé ombre qui donne le buff regen quand tu tue un moob.
C’est le mana qui va être ton plus gros problème.

Tu peux avoir des alliés groupés avec toi pour les auras mais il ne faut pas qu’ils lancent de sort ou qu’ils bougent.

on me dit dans l’oreillette que ça ne marche pas

/chuchote
Ca marchait sur un serveur dont on doit pas prononcé le nom…

Je me suis déjà renseigné mais les infos datent de Vanilla et pas de la 1.13

J’ai préparé les potions et tout et tout mais la spé je sais pas trop quoi faire, là je suis ombre pour farmer la princesse et je dois passer Heal pour les raid. Du coup ça me fait respé 2 fois, si c’est nécessaire ok mais si ce n’est pas le cas j’aimerai éviter.

J’avais test plusieurs fois le soir après les raids pour voir quelques détails (vie des pnj allié pour adapter les sorts de soin, vie des ennemis pour voir comment les tuer avec un minimum de mana).
Mais j’étais sur un serveur peu peuplé, sur un serveur classic, pvp tu risque de pas avoir bcp d’occasion car quand ça échoue tu as un temps de repop assez long (est-ce encore le cas?)

2h de repop en cas d’échec.
J’ai fait la quête il y a deux jours.
Ton Template classique fera l’affaire.
Tu dois juste dérank ton soin rapide et ta nova sacré.
Avoir des potions de mana et runes démoniaque ainsi que de l’huile d’immolation pour dépop les squelettes.
Enfin, affiche les barres de vie des paysans avec shift+v et met ta caméra plutôt en haut.
Normalement ça passe bien; belle épreuve.
Bon courage:grinning:.

1 mention « J’aime »

dérank aussi ta rénovation

Je te conseilles d’utiliser que des rangs 1, également [Huile d’immolation] pour économiser ta mana.

En 2-3 try tu devrais réussir sans soucis,

Gl

Je conseil la spé 26/25 pour le bonus de mana.
Derank la nova pour faire 100 de dgts (pv des squelettes).
Bien dispell les maladies.
Et prévoir des conso pour la mana.

Donc pour les prochains: plutôt simple même si quelques try histoire de maîtriser sont peut être nécessaires. Pour vous dire je l’ai fait en 4e try, le 2e un ally est arrivé dans la zone sans attaquer mais ça a fait pop le nettoyeur. Le 3e j’ai eu une déco en plein milieu -_-’

Un druide à vos cotés est une très bonne idée, le buff épine est excellent pour gérer les squelettes au cac.

Et j’étais en 21/30 donc. Et le PNJ met 20 minutes a repop pas 2h. Par contre le nettoyeur n’empêche pas sa disparition.

En 1.12 la quête est super easy, first try sans aucune difficulté et sans conso. Avec le premier arbre de talent début vanilla, la quête était vraiment épique mais avec le second arbre de talent, beaucoup trop facile.

Il faut juste afficher la barre de vie des paysans, dérank tout les sorts et faire gaff aux maladies qu’il faut vite dispell.

En spe ombre ça passe ?
A l’époque je l’avais fait bien avant la 1.12 j’avais respe heal pour avoir la nova + des eaux bénies de stratholme, j’ai le souvenir d’avoir trouvé ça pas évident

Vu que tu es troll, pas besoin de la nova. La racial shadowguard suffit.

Après niveau rentabilité heal/regen mana en ombre je sais pas dire. La quête n’est pas dure mais en ombre ça devient tendu je pense.

D’ailleurs pour ceux que ça interesse ça n’est que depuis la 1.10 que le coffre lâche à 100% soit l’oeil soit la feuille, avant ça c’était des loot parmis les autres donc bien plus difficile à avoir et rare.

1 mention « J’aime »

Visiblement, si on voit qu’on va la fail, on peut demander à quelqu’un de venir faire reset la quête et l’attente passe de 2h à 2min.

Non, l’attente est de 20 minutes environ que quelqu’un intervienne ou non.

ah c’est bien qu’ils aient changé cela

Tu as déjà fait ta quête? Bonne chance avec le wpvp et les paysans qui /y ta présence.

Perso j’ai utilisé des eaux de stratholme pour tuer les squelettes c’est tout aussi efficace