bon, voila, je ne suis peut etre pas à jours, et ça, c’est une chose que j’assume, cependant, j’aimerais me lancer dans la quete legendaire pour poser les griffes sur Nasz’uro, l’arme heritage pour les evocateur. helas pour moi, j’ai pas grand monde pour m’aider dans un tel projet, et j’aimerais regroupper des volontaires pour m’aider dans cette quete.
comme dans un premier temps, il me faudra mettre la main sur la [Gemme des Titans fêlée], j’aurais besoins d’aide pour ecumer le raid dans lequel il se trouve (Aberus, le creuset de l’ombre, sur le dernier boss).
ensuite, j’ai vu qui faudra un Forgeron, un Joaillier, et un Ingénieur, pour faire les trois partie de l’arme.
j’aurais egallement besoin de soutien pour farmer les composant nessessaire à la realisation d’un tel item…
bien sur, il n’y aura pas de delais, je ne veux pas forcer la mains ou quoi que ce soit. l’interêt, c’est de faire cette quette ensemble, mains dans la main, dans la joie et la bonne humeur.
voila, je crois que j’ai tout dis, je croise les doigts pour trouver des alliés sur qui avoir confiance.