Quête d'introduction à Légion

Merci de ton aide, je me retiendrai de te tailler les oreilles en pointe alors :stuck_out_tongue_winking_eye::joy:

1 mention « J’aime »

Ahahahahahaha :joy:

J’espère qu’un des deux pnj pourra te débloquer :+1:

Mélusïne, aucun des PNJ mentionnés n’existe dans “mon monde” :sob::sob::sob:

Plus qu’à attendre la réponse de l’assistance Blizzard

Au pire tu go salle des portails à Hurlevent et tu prends le portail vers Aszuna, une fois à Aszuna tu prends le fly en direction de Dalaran et là-bas tu commenceras les quêtes de ton domaine de classe une fois dans la ville.

edit: Mais je suis à peu près sûr que le MJ va juste te dire “faites les 2-3 première quête de BFA pour déphaser le port”

Hum hum… bizarre :thinking:.
Tu dois être phasé avec une série de quête je ne vois rien d’autre :weary:.
Mais je vois pas quelle quête ou série de quête pourrait te phasé au point de pas voir les pnj :weary:

Celles de BFA :stuck_out_tongue:

Pas faux en effet vu que ça débute par là bas Bfa :+1:

Bon j’attends la réponse des MJ, en attendant je vais continuer à écumer DRAENOR :grin:

Le truc c’est que ça résoudrait le fait de ne pouvoir faire la quête d’introduction à Légion, mais pas de pas l’avoir.

A moins que ce soit justement la présence de celle de BFA dans son journal qui « empêche » celle de Légion de pop, vu que c’est un type de quête particulier.

Mais quelle idée aussi d’être resté en Draenor jusqu’au niveau 110 !

:stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Messieurs / Mesdames les bleu(e)s s’il vous plaît pouvez vous aider ce pauvre petit nain afin que je puisse un jour lui fendre le crâne à coup de hache … heu afin qu’il puisse découvrir Légion ?
Merci pour votre bon cœur.
:grin:

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Si cela n’a pas déjà été fait, nous ne manquerons pas d’examiner votre requête dès que viendra son tour dans la file. Veillez simplement à bien la conserver ouverte.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Voilà j’ai eu ma réponse du service clientèle, je vais faire la quête d’intro BFA et théoriquement après j’aurais accès à la quête d’intro de Légion.

Croisez les doigts pour moi ( et les oreilles pour les elfettes de sang :stuck_out_tongue_winking_eye::joy:)

1 mention « J’aime »

Donc une réponse bien prévisible :grin:

2 mentions « J’aime »

Merci à vous tous et bon jeu

1 mention « J’aime »

Merci ça a fonctionné pour moi de simplement aller sur le tableau de l’appel des héros :wink:

1 mention « J’aime »

Ça marche toujours tout ça ? Non parce que j’ai uilisé un sésame 110 sur un perso et exactement pareil ça me propose rien de Legion…

1 mention « J’aime »

Bah écoute, même chose que Amaryss, j’ai sésame 110 sur mon palouf, j’ai fais les premières quête de Kul Tiras pour débloquer le tp vers Hurlevent, mais je n’ai toujours pas la convocation de Varian pour le début légion, et pas non plus sur le tableau des héros (le recruteur Lee n’est pas présent non plus au port).

J’ai une requête auprès du staff en attente mais y’a marqué 10 jours d’attente moyen…

Si quelqu’un peut m’aider je suis preneuse.

Edit : je précise, j’ai bien tout l’attirail pour aller à Dalaran de légion, mais je veux pas aller à Dalaran, je veux le début des quêtes avec l’assaut sur le rivage brisé en compagnie de Varian, l’introduction quoi.

Salut,
Essaye d’aller voir l’archiviste Elysiana voir si elle te propose de voir les évènements du rivage brisé :
https://fr.wowhead.com/npc=113873/archiviste-elysiana

Je crois que le scénario du rivage brisée est considéré comme effectué quand tu utilises un sésame 110.

Elle me propose seulement de lancer la quête avec Kadgar (je suis déjà allée voir) pour tp Dalaran en fait, ce qui, je crois, se passe après l’assaut de Varian avec la première vague

C’est quoi le pseudo + serveur du personnage concerné ?