Quete fatalité contrariée

Bonjour

la quête est elle bug ? Avec 3 persos j’ai fait le château entier en lfr et pour seulement 1 seul perso je suis a 10/30 les 2 autres sont à 8/30.
ca va etre fix ?

Bonjour,
Moi aussi j’ai ce bug. En effet, j’ai fait les raids fatidiques pour la quête « Fatalité contrariée » avec un ami, sur Uldaman. Cet ami a 10/30 et moi 9/30 alors qu’on a fait les mêmes boss ensemble. Dans outils raids, tout est rouge ce qui veut dire que j’ai vaincu tous les boss. Alors pourquoi 9/30 ? Apparemment, je ne suis pas seule dans ce cas puisque un maître du jeu me l’a dit en réponse d’une requête.
C’est quoi la solution ?

Bonjour,

Pareil, j’ai clean en héroïque cette semaine, j’ai fait tous les boss et ça n’en compte que 9/10.

La solution c’est que y’en a pas :slight_smile:
Mon mj m’a demandé de faire un signalement de bug pour que les devs aient une vue d’ensemble du probleme. Ils sont au courant que y’a un soucis.
Ils peuvent pas nous rendre nos boss ou nous valider la quete (ca c’est normal lol).
Après le retard sera assez rapidement comblé (sauf pour la 1ere partie de la quete)

probléme sur deux persos aussi reponse au requétes on ne peux rien faire merci blibli

Coucou,

Ne touchez pas à la console en début de raid :wink:

rien a voir
un perso l’a touché et ca a loupé
un perso l’a pas touché et ca a loupé.

pas toucher du tout donc rien as voir deux de mes persos l’on pas validé et deux l’on validé