Quête : L’appel d’un frère

Bonjour
Ayant repris wow récemment, et n’étant pas un grand joueur Pve/quête
Je viens vers vous pour savoir comment obtenir cette quête pour augmenter « rapidement » mon cœur d’azeroth qui est très en retard
Merci bcp et bon jeu

La quête n’est plus disponible depuis la 8.2

Je te conseille de te lancer dans celle d’accès à Najzatar. Là, après 2/3 quêtes pour installer ta base, Magni viendra te trouver pour te proposer de débloquer le nouveau coeur et à la fin, celui-ci sera au moins 35.

Merci de ta réponse
Je dois faire les quêtes de de la campagne militaire c’est ça ?

Non, pas la peine. La quête se prends simplement sur le bateau et tu devras aller voir le PNJ est explorations des îles.

C’est une question bête désolé mais tu parles bien du bateau à Boralus ? Ahah
Et tu sais quels sont les noms des quêtes stp?

Oui, le bateau avec la table des expéditions.

La quête est donnée par Genn, tous les détails ici : https://fr.wowhead.com/quest=56031/the-wolfs-offensive
(tout simplement, l’offensive du Loup en français)

Merci bcp
En espérant y arriver ahha

Fait juste attention à ton aggro

Cet a dire ?
Mon aggro ?

Si tu es en retard niveau stuff, tu risques d’avoir un peu de mal si tu prends un groupe de nagas.

Je viens voir Genn
Et 0 quête m’a été proposé

Etrange. Regarde si tu n’as rien dans ton journal car je suis certain que tu n’as pas besoin de faire le reste de la campagne pour y aller.

Va éventuellement voir le capitaine du navire (celui qui donne les autres quêtes de la campagne) ou le pnj des explorations des îles.

Après, il faut voir ce que tu as dans ton journal de quête.

Je suis perdu dans tout ça

Salut,
Tu as bien terminé l’union de kul’tiras et débloqué les expéditions? Si oui normalement tu aurais dû avoir automatiquement la quête pour naz’jatar.