Quête: La dernière veine du monde

Bonjour, je possède actuellement le rang 3 de l’essence des explorations d’îles. Aujourd’hui j’ai réalisé la quête hebdomadaire des explorations d’îles afin d’avoir le rang 4 de cette même essence avec un ami dans la même situation que moi. Sauf que contrairement à lui, je n’ai pas reçu la carte qui me permet d’avoir accès au rang 4 de l’essence alors que la quête précisait que je devais la recevoir au moment où j’ai cliqué sur “terminer la quête”. Après avoir fouillé mes sacs et ma boîte aux lettres, l’objet reste introuvable alors que je devrais l’avoir, ayant accompli la quête comme convenu. Il y aurait il un moyen de la recevoir? Il me semble évident que cela ressemble à un bug de quête

Ps: voici le personnage sur lequel je devrais looter l’essence, je n’ai pas connecté le bon personnage sur le site au moment où j’ai posté le message ^^"

Je viens juste d’avoir un problème identique. Je viens de restituer la quête des 30 k d’azérite collectés hebdomadaire à Flynn Bellebrise. Sur la page des récompenses, j’ai eu “vous recevrez” [carte au trésor, grabuge sur l’Île des Sables noirs] et “Vous recevrez également” [l’objet qui permet d’obtenir le rang 4 de la Dernière Veine du monde].
J’ai bien reçu le premier objet, mais le deuxième n’apparaît nulle part.
C’est un peu frustrant…

Edit : je viens de consulter la page concernant cet objet sur Wowhead. Les commentaires de la version “horde” de l’objet clarifient cette situation comme étant normale :ttps://fr.wowhead.com/item=170149/carte-de-la-derni%C3%A8re-veine-du-monde#english-comments