Quete non validée

Bonjour m’sieurs dames.

Une chose étrange est arrivée sur ma DK Syrenea :

Hier soir, prise de quete front de guerre arathi auprès du PNJ.

Le point d’exclamattion jaune se transforme en point d’interrogation blanc, normal

Je rentre dans la liste d’attente, puis dans le front de guerre, et c’est parti.

Je n’ai pas compris comment, je me suis retrouve en couleur “pvp”, avec une essence des tempêtes, et le devoir d’aller à l’autel pour un gros buff de 5 mn.

Fin du front de guerre, poutrage en règle de Liadrin, fin, récup objet 340, et retour auto à boralus et… Mééééééééé ? ! ? Pourquoi le point d’interrogation du gugusse est toujours blanc ?

Quête non validée

Je ne vois qu’une seule réponse… : Machine raciste !

En vrai, je ne saurai te dire… Tu as bien fait le scénario du début à la fin? Tu t’es bien inscrit via la table? Les quêtes pendant le scénario importe peu. Sur un de mes persos, je ne les ai pas faites, juste terminé le scénario et la quête s’est bien terminée.

Aussi, sur ta quête, qu’est-ce qu’il y a d’écrit comme objectif(s) à réaliser ?

Scénario du début à la fin et inscription via la table faits. Curieux est il ?

Cela ne me dérange pas beaucoup, je retenterai ce soir, je verrai.

Peut être un lien avec l’essence de tempête et le buff de l’autel, c’était la première fois que j’avais cela.

Hum… Je ne pense pas. Ce n’est qu’un buff pour le groupe raid actif pendant la durée du scénario. Je ne vois pas en quoi cela pourrait faire bug la quête… M’enfin, sait-on jamais.

Si cela est résolu, peux-tu me tenir au courant ? On ne sait jamais ^^.

Problème bizarre en effet, ressaye le front de guerre pour voir si ton bug est récurrent. Peut être que commencer un front de guerre déjà commencé comme le suggère Thiamoti ne permet pas de valider la quête?

Bonjour,

Effectivement, la seule solution va consister à refaire une nouvelle tentative.

N’hésitez pas à signaler ici-même si le problème persiste malgré tout.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Petit retour, front de guerre refait le lendemain---------> Ok, quête validée

Le sujet peut être clos

1 mention « J’aime »

Excellente nouvelle, bon jeu à tous ! :slight_smile: