Quete pas proposée

Bonsoir,

Je suis en train de faire des quetes dans le Bassin de Sholazar. Sur la carte, il y a un point d’exclamation sur la Colline de Frenecoeur, mais quand j’y vais, il n’y a pas de quete sur la minicarte, je ne peux donc pas commencer la suite de quetes (ni finir les chapitres de cette région :frowning: )

peut-on m’aider ?
Merci

Salut,
La suite de quête des frénécoeurs commence en tuant ce PNJ:
https://fr.wowhead.com/npc=28097/poix#english-comments
(Tue le et le PNJ apparaîtra)

1 mention « J’aime »

je l’ai tué justement
le nom de la quete qui s’affiche sur la grande carte est : asticoter les poings doux

1 mention « J’aime »

Ah bah il fallait dire le nom de la quête. Normalement tu as un PNJ avec toi « Goregek », c’est lui qui te donne la quête. Si il n’est pas avec toi, parle à l’ « ancien harkek » qui se trouve près du feu de camp. Il va faire réapparaître Goregek.

1 mention « J’aime »

wow ! ca a marché merci beaucoup, j’aurais jamais pensé a faire ca…mais cest bizarre que Goregek ait disparu non?

merci beaucoup en tout cas :smiley:

Oui par curiosité j’y suis allé, j’ai commencé les quêtes, puis arrivé à cette quête (ce qui m’a pris 2 minutes) j’ai volontairement fait disparaître Goregek en m’éloignant. Puis en revenant au camp j’ai essayé de parler à tout les PNJ jusqu’à tomber sur l’ancien Harkek. Je t’avoue que c’est assez bizarre.

1 mention « J’aime »

cest la premiere fois que je monte un perso donc je connais pas grand chose…merci beaucoup ! tu geres

1 mention « J’aime »