Salut à tous , un petit sujet pour changer un peu des plaintes sur le pvp , perso Je suis à 230, la route est longue 
La peche c bien mais faut pas surestimer l’apport 
Je suis à 146, j’ai un peu abandonné la bataille je crois… C’est vraiment “pen in zi ass” à up, je redécouvre pourquoi j’avais toujours eu la flemme sur Retail^^
300
la pêche était tranquille avant le pvp depuis je pêche surtout des restes d’humanoide …
depuis le bateau Menethil-Theramore? 
Je l’admet parfois c’est moi qui jette les restes d’ally Mais seulement en pleine mer 
225, et je dois lvl up pour aller chercher l’étape suivante.
J’imagine que ça doit être difficile à présent mis à part up dans les capitales… pour la quete de nat, ça doit être carrément impossible devant le village à desolace
300 sur mes 2 lvl 60
Après avoir abandonné pendant 2 mois, je m’y suis mis et suis passé 186-300 en 2 aprem.
Le bon spot 225-300: moonglade. Ya absolument personne et on chope pas mal de bouche noires
Simple curiosité, j’aimerais connaître le principal intérêt de la pêche du coup. Je dois reconnaître qu’en presque 16ans de wow, j’ai jamais pris la peine de monter un métier secondaire outre secourisme, et je m’interroge pas mal concernant la plus value de la pêche compte tenu de son up qui semble VRAIMENT fastidieux 
Utile pour les potions , flacon ou libre action et plein d’autre, seul métier de récolte pas limité, même surpeuplé on ramasse toujours quelque chose
T’as besoin danguilles pierres écailles pour les flacons des titans, de divers poisson pour les potions.
C’est parfait en conjonction avec l’alchimie
D’accord! Je vois! Effectivement, ça peut s’avérer utile! Merci beaucoup d’avoir pris le temps de répondre!
J’ai oublié les Poulpes d hiver ( winter squid) seule nourriture avec buff agi, à stocker pour revendre en été , ça se pêche que l hiver, bref ça peut rapporter beaucoup rapidement car il y a d’autres exemples
200 seulement en pêche, par manque de temps et de motivation.
Avec les bons appâts ça suffit pour attraper quasiment tous les poissons si besoin.
Oui c’est vrai , pour les essences d eau il fait 300 pour avoir 420 avec les appâts et canne
Je parlais des poissons communs pour les bouffes à buff.
Sans doute que pour les essences ou les poissons spéciaux en Azshara il faut être 300 à bloc, je verrai ça dans qq mois si je joue encore^^
J’étais 300 en pêche et cuisine avant d’être lvl max dans mes métiers dit “principaux” la base
.
+1, et même largement avant d’être 60 ! Vu que la plupart des métiers de base requierent d’aller farmer des recettes pour atteindre 300, c’est bien plus simple et rapide de monter 300 pêche / cuisine. Et puis en tant que chasseur, c’est surtout indispensable pour nourir le pet gratuitement.
Suffit de lancer sa ligne dans les bancs qu’on croise durant le pex, ça prend 3 ou 4 minutes par session de jeu, voire moins, c’est pas comme si c’était long et difficile ![]()