Qui jouerait à WOW sur console? A: Oui - B: Non - La réponse C?

Si vous êtes pour ou contre les consoles, les mmo sur console et autres… est ce que vous y joueriez sur PS4/5 Xbox X/SX Switch ?

Perso oui. FF14 l’a fait (et très bien fait).
J’utilise des addons pour jouer à la manette sur WOW, et l’arrivée de la manette supportée officiellement à SL présage de bonnes soirées canapé sur wow pour Noël.

Après si c’est opti ou pas, sans doutes que pour 1% des gens qui font du +20 et du raid MM progress, non mais quel plaisir de jouer confortablement entouré des siens;

Branche ton pc sur ta télé et tu pourra jouer de ton canapé, confortablement pendant que ta mère te regarde jouer.

5 mentions « J’aime »

Clairement… Pas besoin d’une manette avec 4 boutons pour x)

1 mention « J’aime »

Sur Classic pas bien compliqué vu le gameplay mono touche.

En revanche à partir de Wotlk clairement pas

Faisant pratiquement plus que du PvP, je m’imagine pas un instant jouer sur console, déjà que je manque limite de bind avec mon clavier

2 mentions « J’aime »

Les PC sont en quelque sorte des consoles… Si tu souhaites jouer à la manette c’est possible depuis WoD.

Hola l’ami :slight_smile:
Je compte bien m’y mettre aussi afin de farmer tranquillement dans mon canap’ ou mieux mon lit
Je vais essayer de monter un paladin ret à la manette sur retail afin de my faire tout doucement wait & see

ca me semble compliqué pour tout jeu serieux, besoin de trop de binds. Mais pour faire quelques expeditions peperes, why not

Impossible sur Classic

x pour debiter, triangle pour attaque perni et carré pr evisceration

Et pour mon prêtre heal, avec le derank ?

Trompé de section c etait pour general retail.

ez pour tout ce qui est Hunt, Equi, Mage en PvE

Lul, si y’a bien une version ou le pad est pas un soucis c’est bien Classic, entre un gameplay plutôt simple en raid et un leveling très chill où tu as pas besoin de rush ça passe créme.

J’ai monté 3 perso à la manette sur Classic, j’ai raid avec ainsi que des donjons notamment. De base tu peux bind 32 spells/macro (ce que tu veux) sur une manette donc autant dire que sur Classic on est large surtout en raid.

Les vidéos dispo sur YouTube des mecs qui jouent au gamepad sont vraiment dégueu.
Mais après tout, certains jouaient péniblement à Halo quand à la même époque Painkiller ou UT sortait.

Beurk, quelle idée…

3 mentions « J’aime »

C’est l’inverse : les consoles sont plus des PC que des consoles. Les PC restent des PC.

Réponse simple et sans appel: NON.
Mon PC est meilleur que n’importe quelle console existante (y compris les toutes dernières), et peut faire bien plus de chose que ces objets pour gamins.