Qui tuera Nathanos?

même pas vue que sa femme a sa statue dans la chapelle de l’espoir.

moi je suis sure que en tant que dk la rencontre merio-uther va bien se passer.

C’est pas sa mère plutôt ?

Ah après vérification on n’a pas d’infos sur leur relation donc bon… Taelia Fordragon Prestor is still a thing.

bah si c’est le cas les epaule servent a rien justement^^’
puis tu admettra que l’armure fondu aurait pas laisser de trace^^’

la c’est un choix esthetique douteux pour moi c’est tout
les mec voulez qu’ils montre ses pec d’ebene ^^’

toi aussi trouve ds mec chaud pret du northrend XD

une femme n’empeche pas une aventure
surtout quand ta femme est loin/morte :stuck_out_tongue:

puis katrana quoi u.u

ah mon avis c’est pour lui donner plus d’épaisseur, pour le rendre plus imposant.

tealia est né a lordearon, sa mère est morte par le fléau, mara a sa statue a la chapelle de l’espoir, hum il y’a pas vraiment de doute.

I lost my mother when the Scourge hit Lordaeron

mara a combattu pendant la 1ere guerre et est le symbole des réfugiés de lordaeron à sw, rien à voir avec le fléau.
La théorie de sylmyn n’est pas plus crédible, désolé pour lui.

Pas nécessairement. Étant donné que sa statue au Sanctum de la Lumière la montre comme une paladin, il ne me paraîtrait pas improbable qu’elle ait rejoint la Main d’argent et qu’elle ait péri pendant l’invasion de Lordaeron par le Fléau, période durant laquelle la majorité des paladins furent tués.

1 mention « J’aime »

25 ans séparent ces 2 événements et elle fait plutot jeune sur la statue de sw. De plus, il est bien spécifiée sur la stèle qu’elle symbolise les réfugiés de la 1ere guerre. On ne sait rien de son histoire après ça, ce qui suggère qu’il n’y en a pas.
Elle est décrite comme une « clerist » sur la statue, pas un paladin. Elle devait être l’ébauche de ce que sont devenus les paladins, avant l’heure.

elle était la prestesse de hurlevent au moment de la chute du royaume, et les paladin sont des ancien prête, donc il me semble évidement qu’elle est devenu un paladin comme turalyon qui était un prête.

Parce que…?

Le fait qu’elle était initialement une clerc n’exclue pas le fait qu’elle ait pu être paladin. Turalyon était bien un prêtre avant de devenir l’un des membres fondateurs de la Main d’argent.

Le fait qu’elle soit montrée en tenue de paladin avec armure, épée et bouclier ?

A choisir je préférais de loin le retour de son altesse Arthas comme Roi Liche, parce que le Bolvar qui se disait uniquement geôlier de damnés juste en les tenant en laisse MAIS qui a refait les cavaliers en relevant des héros Horde et Alliance, nous fait tuer une couvée de dragon et sa matriarche en les transformant en abominations en plus d’un ancien dragon du vol rouge pour le bien commun lol.

parce que dans sa statue elle porte l’armure de la main d’argent

j’ai corrigé, pas pretresse mais « clerist » (je sais pas comment traduire le mot), ce qui est un intermédiaire entre pretre et paladin.

Clerc (de comté du Nord)

1 mention « J’aime »

ni l’inverse et en l’absence d’info supplémentaire, rien ne laisse penser qu’elle ait combattu aux cotés de bolvar contre le fléau.

Le rejet de l’écriture H2 de Blizzard plutôt vu que tout les persos de cette faction sont des idiots qui ont la mémoire courte ou des Jacques Dutronc en puissance.
J’aimerai bien m’attacher à des Hordeux mais là c’est un peu compliqué hein…

1 mention « J’aime »

on est senser avoir baine comme etendars apparament
jcrois que j’ai développer des hemoroide rien qu’a la lecture de ces ligne quand elle sont sortie ><
presque autant que quand ma 1er mission apres dazar quand on me demande d’aider jaina en tuant du hordeux ><

serieux comment ont peut etre a ce point a la masse?
ils regardent ce qu’ils font les dev au moins?

Le jeu manque énormément de nouveaux perso c’est toujours les mêmes qui ont les rôles principaux.

tealia, Katherine, tranded, tanlanji, aller tout vous faire e……

1 mention « J’aime »