Ils ne peuvent « plus » la blairer, car c’est ce qui a permis à la légion de cibler notre monde et ainsi de déclencher la guerre des anciens, un abus d’utilisation de cette dernière de leurs part.
Elfe de la nuit mage reste quand même une des combinaison race / classe cohérente.
Comme pour les races alliés dk, rien ne justifie qu’ils ne pourront pas être Dh par la suite, hormis les elfes du vide, la constitution même de leurs races est un frein au fait d’être dh, vu que le vide et le chaos ne peuvent s’accorder ensemble (Je sais plus si c’est le fel qui consume le vide ou l’inverse).
Sauf que dans ton fameux lore, il n’y a rien qui justifie qu’il n’y ait que des NE et BE en fait, si ce n’est le fait que la première génération soient des fidèles d’Illidan et donc logiquement des elfes.
Avec Shadowland, et une nouvelle génération de DH (nouvelle noobzone), il n’y a rien qui empercherait de former autre chose que des elfes…
Techniquement, c’est pas comme si tu as déjà autre chose que des elfes qui ont choisis cette voie d’ailleurs.
C’est bien beau de dire « NAN C’EST PAS POSSIBLE GNA GNA GNA LE LORE », mais bon, en fait c’est juste TA vision des choses, le lore Blizzard est quand même libre de le faire évoluer tel qu’il le veut…
Edit :
In the millennia since, other night elves, and a few creatures of other races, have made the same pact, binding demonic essence in their bodies and using it to destroy the Legion’s minions.
In World of Warcraft: Legion, only night elves and blood elves have the ability to become demon hunters.
In lore, any race can become a demon hunter, though almost all demon hunters today are night elves, with a minority of blood elves. The tradition of demon hunters arises from night elf history; a few blood elves have made the pledge as well, seeking revenge for the destruction of their home.
Humans can also be demon hunters. Some of these demon hunters can be found guarding Mount Hyjal with the help of fellow night elf demon hunters.
Demon hunters in other races are rare, but some exist.
Ca reste des vieux bouquin, mais même lorsque tu « étudies » le rituel pour devenir DH, t’as pas vraiment de prérequis de race, il suffit de « bouffer » un démon pour « fusionner » ton âme avec ce dernier, être capable de survire au rituel et par la suite être capable de le contenir et maitriser tout sa vie, elfe ou non, ca n’a pas grand chose a voir.
C’est pas vraiment comme être paladin qui nécessite que la race ait une certaine afinité avec la lumière, ou mage qui nécessite une affinité avec les arcane etc ; DH c’est plus le mec « désespéré » qui est en quête de puissance et qui est prêt a tout sacrifier pour cette dernière.
Encore une fois, je me répète, oui AUJOURD’HUI DH = elfe, ce serait même incohérent vis a vis du lore de voir autre chose (sachant que les autres races sont tellement minoritaire qu’en croiser toutes les 2 minutes serait complètement idiot), les DH actuellement, bah ce sont les elfes fidèles d’Illidan, ceux qui étaient au black temple etc…
Par contre si demain, via la nouvelle noobzone, on se met a former de nouveau DH, je vois pas vraiment où serait le soucis de former autre chose que simplement des elfes, c’est « juste » un rituel a accomplir, une certaine abnégation et une maitrise de soit a avoir.
Après certaines races colleraient plus ou background de la chose, typiquement un tauren, tant par leur physique, que par « moralité », ca serait ridicule, mais a l’inverse un troll par exemple, je trouverais pas ça plus choquant que ca, surtout que c’est une race « proche » des elfes.
Edit :
A partir du moment où IG tu croises des murlocs qui ont une apparence similaire aux DH, des pouvoirs similaires au DH, qui ont pratiquement tout des DH sauf le nom (bah oui, ce sont juste des murlocs) ce ne serait pas si déconnant que ca au final de voir d’autres races également.
Edit 2 :
J’ai aucune certitude là dessus, mais il me semble que les warlock par exemple maitrisent le Fel et le Void, non ?
Sachant par ailleurs que les Void Elf peuvent notamment devenir démoniste.
Bon après je conçois qu’avoir les chuchotements constants du vide dans sa tête, et en plus l’âme d’un démon en toi qui essaye de reprendre le contrôle, on commence un peu a taper dans la schizophrénie :x
Les murlocs sont la base de toute chose. Les titans sont à la base des murlocs, les plus vieilles races sont a la base des murlocs, Azeroth est murloc !
Quand est-ce que les murlocs seront jouable en race alliée, c’est plutôt ça la question normalement.
World of murlocs, c’est le jeu qui aurait dû s’appeler ainsi.
Comme pour les prêtres qui peuvent utiliser la dualité ombre et lumière, après à voir, mais c’est plus la magie d’ombre.
Je ne saurais dire si ceux sont les deux mêmes types de magie (l’ombre et le vide).
Ça dépends, si tout les « toi » sont raccord, personne ne peux se dire schizophrène.