Ca vaut pour toi aussi, arrêtez de venir pour vous agresser mutuellement, restez dignes, faites pas honte aux DK. Et je parle pas de niveau de jeu mais juste de comportement
Soyez plus intelligents, vous comportez pas comme des goules Unholy
J’ai regarder ton wlog, 2k dps en raid me semble effectivement assez léger pour ton ilevel.
Mais ca reste très suffisant pour tuer Inerva, je ne sais pas si tu joue en groupe fixe ou semi fixe, mais vous devez en tant que groupe, mal gérer un des mécanismes du boss pour coincer dessus.
Faut que tu change de congrégation si tu ne joue pas souffle venthyr est extrêmement mauvais, le mieux en build Obli c’est de jouer Kyrian c’est aussi possible de jouer Necro ou Fae mais ça reste beaucoup moins bien que Kyrian
les venthyr sont vraiment mauvais si tu ne veux pas jouer souffle.
ton légendaire est bon en MM+ mais en mono/cleave il est horrible, il faut jouer avec Koltira.
En frost le cap des 20% de crit est vraiment important a aller cherché tu n’a que 16% c’est vraiment trop peu.
mais comme dit plus haut il faut que tu nous donne des logs pour qu’il soit possible de t’aider plus que ca.
Je peux pas accèder à Fangepoing encore… Je suis bloqué en 3/10 NM, sur Inerva, j’ai pas encore l’habitude de la strat, et à la toute fin je suis souvent visé dans la mécanique des rayons et parfois je me fais bump en plein dans les lasers et donc le temps de bouger, je stack des « Toile d’anima ». Donc je dois gérer mon positionnement ^^
Je peux pas vous fournir mes logs car ils sont actuellement privés, impossible de les partager. Mais si je bloque sur Inerva, c’est un soucis pur de strat et non de dps. 3K ont l’air de suffire pour du NM.
Et pour le changement de congrégation, c’est bientôt, j’attends de pouvoir finir le scénario des Venthyrs la semaine prochaine. Le lore avant tout le reste.
Yop, quand tu voies les boules rouge pop position toi dos à elle pour que le bump t’emmène à coté et que tu puisse casser les lien rapidement, garde ta carapace pour les lazers =)
Hello, j’ai une petite question comme légendaire en mm+ tu utilises lequel parce que entre koltira, la rage et l’hiver, j’hesite entre ces trois en mm+
Celui de l’Hiver. Absolument incroyable en mm+. Cependant, je ne l’utilise qu’en fortifié. En tyranique, je pense que Koltira est meilleur pour les longs combats de boss.