Quinze ans de World of Warcraft !

Je vais devancer Khisanth pour le dire : pour les 15 ans de WoW vous obtiendrez une mascotte sans prérequis, juste en vous connectant :

https://www.wowhead.com/npc=151779/lil-nefarian

Elle n’est pas aussi balaise que le Corgi de lave mais c’est un Mini-Néfarian alors on l’accueille chaleureusement. Vous trouverez aussi des feux d’artifice dans les grottes du temps!

Parmi ses techniques, le Mini-Néfarian a quelque chose de tout nouveau : l’appel du dragon, qui fait 25+7+7 de dégâts de base, pour 293 de puissance, soit 391,25+109,55+109,55. La description dit « Inflige 7 DB supplémentaires pour chaque mascotte de votre équipe partageant la même famille que lui ». Donc si on compare le nombre de tour aux dégâts purs infligés ça devient la technique potentiellement la plus puissante, sur un draconien, il est aussi possible que les dégâts ne soient pas fait tout d’un coup mais en 3 fois.

Notez cependant qu’il est lent donc il lui faudra un coup de pouce si joué en PvP.

Joyeux anniversaire!

2 mentions « J’aime »

La question que tout le monde se pose: y a-t-il une animation quelconque quand on l’approche d’un jeune dragonnet onyxien ou du mini aile-de-mort ?

Je vérifie ça ce soir !

1 mention « J’aime »

Vérification faite : il ne se passe rien. Ni avec l’un, ni avec l’autre. :frowning:

Ça reste un joli dragon! :slight_smile: