Récompense sombrerivage héroïque non dispo

Bonjour,
deux soucis:
1- ayant tué le boss sombre rivage cette semaine en héros et raid de guilde j’aimerai savoir pourquoi le pnj ne me propose pas de récompense? alors qu’en normal il me propose une cache 355.
2- voulant faire part de ce souci ingame j’ai constaté que l’interface de requête de WOW était un système qui était clairement fait pour ne pas que vous fassiez de requête en jeu. En gros pour mon problème on me laisse le définir puis après il faut catégoriser. ok, admettons, Problème en jeu. Ah trois choix. Quête HF ou bug. Quête HF ne mène à rien dans l’interface, impossible d’aller plus loin ou d’ouvrir un ticket. Quant à bug, bah on vous demande gentiment d’aller sur l’espace dédié où rien ne correspond à mon problème avec des banalités classiques. OK. et donc comment fait on une requête in game? bah désolé c’était ya 15 ans quand Blizzard avait des sous. Bon du coup je vais sur ce forum. C’est dommage d’avoir une interface jeu de demande d’aide qui est loin des standards attendus pour un abonnement (pas du tout user friendly et qui mène à des impasses en pagaille). Espérons que vous pourrez m’en dire plus sur mon souci ici.
merci du retour,

Bonjour Adûnaphel !

En ce qui concerne la quête « front de guerre héroïque de la bataille de Sombrerivage » permettant d’obtenir une cache en récompense, pour y avoir accès il vous faut d’abord avoir effectué au moins une fois la version normale de cette quête. Si vous ne l’avez pas encore terminée au moins une fois avec votre personnage je vous invite donc à la faire maintenant pour avoir accès à la quête héroïque ensuite.

Actuellement nous n’avons pas de souci en cours vis à vis de l’interface pour envoyer une requête en jeu, si le bouton « Contactez-nous » n’est pas disponible via l’interface en jeu je vous invite à réinitialiser votre interface puis à refaire une tentative. Et si cela ne fonctionne toujours pas alors à ouvrir une requête via le site.