Récompenses de quêtes journas. Visions/Réput

Salut !

Alors quand un truc ne va pas, je suis loin d’être le dernier à râler.
Donc quand ils réagissent, il est normal de le faire savoir.

Comme vous avez pu le remarquer hier, les récompenses des quêtes journas ont été augmentées en visions coalescentes ET en réputation.

Je suis donc allé fouiner un peu hier soir avant d’aller dormir pour m’assurer que j’tournais pas la carte ou que ce n’était pas un changement sur quêtes unique.

Les récompenses des quêtes journalières en visions coalescentes ont donc été augmentées de 400% (c’était 50 par quête si vous vous souvenez bien, c’est maintenant 250).

Tandis que la réputation gagnée a été augmentée de 66%.

Dans les deux cas je trouve que le changement était nécessaire mais qu’il est également bien dosé.

On reçoit maintenant une dose honnête de réputation contrairement à avant. Pareil pour les visions, je pense que 250 c’est équilibré là où 50 c’était vraiment du foutage et où 500 voir 1.000 serait tout autant nawak.

Le changement sur ces visions apporte un gain hebdomadaire de 10.000 visions coalescentes, donc un réceptacle supplémentaire par semaine (une vision majeure quoi). Nous sommes passés d’environ 2.500 visions/sem à 12.500 visions/sem.

Voici un petit lien pour vous.

https://fr.wowhead.com/news=309575/assault-daily-quests-now-award-more-reputation-and-coalescing-visions

Donc merci pour la réactivité. Je reproche encore beaucoup de choses à Blizzard pour BfA, mais là ils sont intervenus, selon moi, efficacement.

4 mentions « J’aime »

On a eu un message tout bleu ^^ C’est un changement appréciable oui :slight_smile:

https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/augmentation-des-r%C3%A9compenses-de-qu%C3%AAte-journali%C3%A8re-dans-visions-de-nzoth/30374/4

1 mention « J’aime »

Alala, dire que j’ai bien cherché juste avant mais j’ai pas regardé les messages épinglés. XD

Bon je laisse quand même mon topic, c’était surtout pour dire merci, pour une fois. xD

1 mention « J’aime »

Merci Blibli !! :smiley:

1 mention « J’aime »