Récompenses du goulet de Warsong

« Je suis passé exalté warsong sans faire gaffe et du coup je suis allé voir ce qu’il y a de dispo comme récompenses. »

On est quasiment sur du Chuck Norris fact là ! J’aime beaucoup.

1 mention « J’aime »

Tu veux dire comme tout les hunt qui on pris les dalrend comme bis parc qu’ils avait pas regarder que le +15agi sur arme était pas dispo en p1/2? alors qu’ils avait un bis arme d’hast stratholme

1 mention « J’aime »

Moi j’ai eu mieux, j’ai croisé un hunt avec la main droite Dalrend et mirah.
L’arme d’hast à Strath tombe (qui est clairement mieux que ce qu’il a, même mieux que les dal rend) et je vois qu’il fais cupi.

Je lui dit que c’est dommage, que cette arme aurait été mieux pour moi.

Il m’a dit farmer Dal rend et son argument était le suivant (et je cite ses propos mais pas mot pour mot car je me souviens plus de la tournure exacte):

  • Les Annihilateur à MC on doit les taper au cac et dal rend est mieux pour ça

J’ai pas cherché plus loin avec un tel argument de poid :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Ben oui… Et heureusement, sinon je pourrais farm encore longtemps le collier de perles de Diana à Strat Eca ou le turban sur Drakki…

Je comprends ta déception, mais pour le coup c’est de ta faute, le plan de déploiement est annoncé depuis des lustres.
Et puis t’auras pas longtemps à patienter, courage :wink:

1 mention « J’aime »

Bon si c’était le stuff du ranking je dirais pas mais là tu va pas perdre ta reput goulet, le 12 tu auras accès à tout direct, même si c’est vrai que c’est pas très intelligent d’afficher le stuff dispo en fonction de la reput (comme à alterac) ce qui peux laisser penser que le stuff du goulet y est aussi vu qu’on ne peut le voir qu’avec la reput

1 mention « J’aime »

Le bis Hunt est à HT Nord sur le roi, pas à Strat, après en épique c’est l’arc à la con qui fait également arme d’ast.

Baton ! C’est un baton !
Et pas a la con, probablement une des meilleure quête de Classic. C’est la seule chose qui me fait regretter de pas faire de raid… mais a Vanilla c’etait encore plus epique tellement mon niveau de jeu etait bas

Y’a pire. « Tu fais quoi a LBRS Tsar ? » « Je cherche mes épau T0. » « C’est à UBRS »…

on avais pas hache tripe au debut

J’avoue que c’est pas mal , surtout que Lbrs personne n’a envie d’y aller… j’ai fait une fois pour le bijou + 2% crit

Non moi je le trouve cool ce donjon!

Mes epau T0
Mon petit loup que j’ai été dompter en solo
Les pack d’orc a la fin dont certain (me souvient plus du nom) on pas d’armure, tu claques de crit de l’espace !
Le patron coutu robe mage qui fait grossir ton porte monnaie

C’est très long , bon après il y a des bons loots et des bis à récupérer

Ya des raccourcis, surtout pour zapper le long tunnel d’orcs

C’est fou de s’en rendre compte une fois exalté quand même… perso j’y étais allé une fois up honoré et je l’avais signalé sur le forum.
Après y a la forme avec laquelle on signale le « problème », la c’est limite que t’es tout rouge en le disant ^^’

Il vaut plus grand chose le patron de la robe de l’archimage, pour remplir ton porte-monnaie je te conseille plutôt d’espérer la recipe de potion de protection contre le feu supérieur, elle tombe dans le même coin sur les démonistes :wink:

Comme je l’avais déjà dit t’es vraiment un précurseur.
Je suis trop jaloux. J’ai commencé à up ma réput hier soir. J’ai fait 11 victoires pour une défaite et j’ai gagné 2100 point à peine de réputation… Quand je calcule le temps que ça va me prendre pour exalté je me dit t’as pas rigolé.

2 mentions « J’aime »

Nous sommes le 12/02 après la maj de la P3 et le pnj ne propose toujours rien de nouveau? Bug? ou la date a encore été repoussée et je n’ai rien vu?

Le patch BWL sort ce soir minuit ou demain matin si tu préfères. t’as un post bleu au dessus 13 février 0h01.

Les recompense reput font partis de ce patch.

Merci pour l’info je n’ai pas vu le post bleu.

1 mention « J’aime »

Tu devrais faire comme moi et désactivé l’affichage du casque. On voit que dalle avec !