Récompenses Prime Gaming

Lorsque vous êtes membre prime vous pouvez lier votre compte pour récupérer des récompenses.
Ces récompenses sont « Joyau du Seigneur du Feu » « Capuche des ténèbres affamées » et « Couronne de l’hiver éternel ».
Elles étaient à l’origine vendue 12€ dans la boutique et avaient disparu depuis un moment.
Je trouve cela un peu abusé pour ceux qui ont payé.

1 mention « J’aime »

Je ne savais même pas, merci c’est cool! :grinning:

Parce qu’Amazon Prime c’est gratuit ? :thinking:

Parce que ça coute 12€ Amazon Prime?

Je regardais justement hier quand est-ce qu’elles avaient été retirées parce que je les aurais bien achetée pour une tmog ^^’

En tout cas, ces petites features sont sympa! Si ca permet de faire venir de nouveaux joueurs, tout en donnant des items aux anciens, c’est cool :slight_smile:

C’est sur 3 mois, donc tu dois payer Amazon Prime trois fois :stuck_out_tongue:
5.99 par mois, ça reviens plus cher :stuck_out_tongue:

bonjour a tous

je ne dispose d’aucune visibilité de ces offres après les avoir récupérer sur prime ce matin !
quelqu’un est il touche par le même problème

Ps : j’ai déjà obtenu par le passe des loots de prime sur BNET donc mon compte est bien associé si certains se posent la question.

Merci par avance.

édit : problème résolu, mon compte BNET était sans raison connu plus associé !!!

Si tu t’abonnes fin juillet, ça fait que 2 mois à payer pour les 3 transmo.
Sachant que c’était 12€ l’unité avant et là 5,99€ dont 1 mois gratuit si premier compte, ça revient beaucoup moins cher qu’à l’époque.

Après comparer les prix selon les périodes ça n’a aucun sens. Le prix de Shadowland est moins cher qu’au début par exemple. Ou un prix promo est moins cher qu’un prix initial.

On peut par contre avoir une critique envers la communication de Blizzard qui avait fait passer ces objets comme la dernière possibilité de les avoir sur la boutique (ce qui est vrai , en un sens, vu que c’est pas revenu dans la boutique), et c’était jouer sur la stratégie marketing FOMO (aka la peur de manquer). Certaines personnes ont pu se dire « mince, je vais prendre pour éviter de le regretter ».
Un recolor aurait pu être pertinent.

Mais bon, essayons de voir le positif même si la technique marketing n’est pas éthique. Cela fera plaisir à des personnes qui n’ont pas pu en bénéficier à l’époque et ça n’enlève rien à celle et ceux qui l’ont eu en avance :heart:

2 mentions « J’aime »

Je n’achèterai plus rien dans cette boutique.
Hâte de retrouver la monture du destrier de Diablo 3 gratuit du coup.

1 mention « J’aime »

Faut pas avoir le démon comme ça, t’as profité de la transmo pendant un temps, aujourd’hui tu peux l’avoir avec un autre abonnement c’est tout

1 mention « J’aime »

Vu que je regarde The Boys en ce moment, c’est tout benef’ en plus, j’ai tous les abos amazon.

J’les vois bien refaire l’offre mais pour D4 du coup >)

Je n’ai pas amazon prime, je n’en ai pas l’utilité et à moins qu’il y’ai vraiment des avantages niveau jeux - enfin ceux que je joue, je ne me vois pas prendre un abonnement pour ça.

Et oui je ne suis pas très au courant de ce que Prime propose dans le détail.

C’est pas pire que si elles revenaient dans la boutique avec une réduction -50% ou dans un bundle. Au final, tu l’as acheté à l’époque et tu en as profité pendant presque 12 ans. Au final, ça ne me semble pas déconnant. Mais bon, je suis d’avis que les armes de la tour des mages devraient toujours être accessible, alors j’imagine qu’on a juste un avis différent sur le concept d’exclusivité.

1 mention « J’aime »