Récupération d’objets NON FONCTIONNEL

Bonjour,

J’ai vendu par erreur 4 part t3 au pnj le 20/05/2021.
Sur ma page de restauration d"objet cela n’est pas actualisé sur les objets vendu depuis le 17/05/2021 mais uniquement sur les objets désenchantés ou détruits.
J’ai réalisé des tests par la suite en vendant des objets épiques au pnj et en effet je ne peut pas les récupérer

Cela fait une semaine que j’ai ouvert une requête l’on m’a d’abords qu’ils étaient dans mon sac puis qu’il n’était rien possible de faire sauf restaurer depuis la page non fonctionnel…

Je n’ai aucun moyen de recuperer les items , un mj peut il m’aider?

Merci d’avance.

Cordialement.

Bonjour Shinzen,

Il est possible que vous sélectionniez le mauvais personnage sur la page de restauration. Si vous avez activé la copie de votre personnage sur Burning Crusade Classic après la mise à jour, pensez à bien sélectionner ce même personnage (et non la copie sur WoW Classic), et inversement.

Si vous avez réouvert une requête, veuillez par ailleurs préciser le nom exact de chaque objet que vous cherchez, le nom, le royaume et la version du jeu sur laquelle les objets ont été supprimés : cela nous sera bien plus utile que de savoir que vous avez perdu 3 objets d’un set. :wink:

Vous pouvez vérifier tout cela sur le site de fan Wowhead par exemple.

Bonjour Yryadorne,

C’est un plaisir de recevoir une réponse de votre part.
Pour information je sélectionne bien le bon personnage.
Voici les items manquants qui sont déjà mentionnés dans le ticket:
-protèges-poignets de rédemption
-bottes de rédemption
-garde-mains de rédemption
-couvre-chef de rédemption

J’ai réalisé des test aujourd’hui et en effet en vendant des items épique au pnj Marchand d’armes il ne sont pas actualisés sur ma page de restauration d’objets.
j’ai d’ailleurs déjà réaliser ce test il y a une semaine.
Voici mes numéros de ticket qui actuellement tourne en rond :
Numéro de requête: EU77852127
Numéro de requête: EU77818378

Il y a toutes les informations nécessaire dans ces tickets.

Merci d’avance.

Cordialement

Si vous avez vendu des objets récemment pour essayer, il sera également utile de nous donner le nom de chacun d’entre eux afin que nous puissions vérifier cela. Pensez également à noter la date et l’heure à laquelle ces objets ont été supprimés.

Attention de nouveau à bien préciser le nom du personnage, son royaume, et sa version du jeu.

Merci à vous. :slight_smile:

Bonjour,

Personnage Sadñessx-Sulfuron Burning Crusade.

-Gantelet de Judiciaire à l’instant 13h26 le 26/05/2021
-Botte durcies dans le magma la semaine dernière
ainsi que :
-protèges-poignets de rédemption
-bottes de rédemption
-garde-mains de rédemption
-couvre-chef de rédemption

Merci à vous.

Si vous avez ouvert une requête Shinzen, il faudra bien ajouter ces informations dans la requête. :slight_smile: Nous ne pourrons hélas pas intervenir sur votre compte depuis ces forums.

J’ai bien entendu déjà mis ces informations mais à l’inverse de votre démarche l’on me réponds juste d’utiliser la recuperation d’objet.
Il n’y a pas cette démarche de comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas.
Ma requête date d’il y a 6 jours et la derniére réponse est :

« Helas nous ne pouvas pas restaurer des objets qui ont été supprimés,vendus voire désenchantés.Cela est dû au faite qu’il vous est possible de restaurer des objets vous-même via le service restauration d’objet.
Je ne peux que vous inviter à l’utiliser »

Pour information mes requêtes viennent de passer en « résolue » alors que rien n’a été fait pour comprendre pourquoi mes objets ne s’affiche pas dans la récupération d’objets…

Cela tourne en rond.

Avez-vous moyen de débloquer la situation?

Rebonjour Shinzen,

D’après ce que je peux voir à présent, les objets en question ont pu être restaurés lors de votre dernière requête. Merci pour votre patience, et bon jeu ! :slight_smile: