Récupération d'objet

Bonjour, j’ai fais une récupération d’objet sur le personnage « døxx-hyjal »(eu), seulement je n’ai pas reçu l’objet dans ma boite au lettre et la requête de la récupération est toujours en cours.Hors en temps normal, la récupération se fait instantanément . Pouvez-vous faire quelque chose pour ceci.
Merci d’avance

Bonjour,
Il y a quelques soucis avec la restauration des pièces d’azérite récemment et il est fort probable que votre demande de récupération ait du coup été transmise à l’Assistance clientèle pour être revue et vous devriez recevoir une réponse de leur part prochainement.

Bonjour idem pour moi ! Les compos ont bien été retiré de mon inventaire mais toujours rien reçu dans la boite aux lettres. Ça fait plus de 3 jours déjà et le temps de la requête ne descend pas elle fait que augmenter !

Merci d’avance

bonjours jai par erreur vendu ma trancheuse du destin ayant fait recuperation d’objet cela ne marche pas sur mon guerrier alors que sur dautres personnages sa marche

Bonjour Stæcks,

Il est généralement préférable de créer un nouveau sujet de discussion lorsque la discussion initiale est trop ancienne, le problème mentionné dans ce sujet-ci ayant été réglé depuis.

Les soucis de restauration d’équipements ne peuvent toutefois pas être réglés directement depuis nos forums comme cela demande d’accéder à vos informations de personnage, et nous vous invitons donc à soumettre directement une requête à ce sujet.