Récupération table de codage

Bonjour,
ca fait plusieurs mois déjà que je peux plus jouer a wow a cause d’un pb depuis une maj bnet je ne peu plus faire les maj de mes jeux (reste bloquer sur récupération table de codage)
J’ai donc suivi tout se que je trouver sur internet (désactiver anti virus / pare feu, vider le cache bnet , désinstaller réinstaller bnet ) et tout mes jeux mais maintenant je ne peux même plus les installer car je reste bloquer sur récupération table de codage
Je ne vois pas vraiment comment je peux régler ce problème
J’ai essayer aussi de prendre le dossier bnet avec les jeux déjà tout installer d’un autre pc mais des que je veux lancer le jeu il fait une mini maj et reste bloquer sur récupération table de codage
Si vous avez une solution je suis preneur merci !

As-tu envisagé de réinstaller Windows ?

nan je peux pas du tout envisagé ca ^^
mais ce qui est bizarre c’est que warzone ce télécharge alors que les autres jeux nan (hots/tbc/shadowland)

Bonjour Emmaoneshot,

Les manipulations de l’article suivant devraient vous être utiles :

Pour les programmes de sécurité, les désactiver ne suffit pas toujours, il faudra les désinstaller temporairement pour voir ce que ça donne.

Si ça devait persister, il faudra nous communiquer votre MSinfo.
Vous pouvez faire héberger les informations sur un site externe comme pastebin par exemple et fournir les liens ici, en utilisant l’option de texte préformaté. Vous pouvez sinon ouvrir une requête en attachant les fichiers directement.

bonjour
je ne peux pas vous faire de requête pour le moment ca me dis de réessayer plus tard

je ne peux pas désinstaller windows defender le bouton est grisé
j’ai réessayer de désactiver windows defender désinstaller réinstaller bnet et maintenant je peux plus l’installer rester bloquer au lancement de l’installation
EDIT je ne peux toujours pas faire de requête et je ne comprend pas comment ca marche « pastebin »