Réinitialisation et cadre de mon perso

Coucou,

Je ne sais si mon sujet est au bon endroit :slight_smile:

J’ai trois questions : sur le logo en haut a gauche j’ai décuplé le modèle de mon personnage. Je me retrouve avec deux logs avec mon nom, je n’arrive pas a en enlever un des deux
Dans ce cadre également il y a marqué : Réinitialiser toutes les instances, pouvez vous m’expliquer a quoi ça sert
Et également, je suis niveau 28 maintenant et j’ai toujours le canal débutant, est ce normal et dois je toujours l’utiliser, bien que je soit encore et pour longtemps un débutant ^^
Merci de vos réponses, bonne journée.

Clic droit sur le double > supprimer la focalisation, je pense.

Ca sert comme son nom l’indique à réinitialiser les instances, mais c’est utile uniquement quand on y entre à pied, pas en recherche aléatoire, quand on cherche quelque chose en particulier dedans ou qu’on souhaite juste la faire plusieurs fois.

Tu quittes le canal débutant après une trentaine d’heures de jeu au delà du lvl 50.

Merci [Mamiezaza]
Pour la focalisation si je clique sur n’importe lequel des deux cela me rajoute un troisième perso, j’avais essayé, que je peux supprimer lui. Donc dans les deux restant je ne peut que definir la focalisation. bizarre, pourtant je l’avais décuplé en faisant déplacer ce cadre il me semble

C’est pas le cadre de ta cible tout simplement ?

Non, lol quand meme pas ^^
Par contre sur le premier, l’original je n’ai pas la barre bleu en haut, le deuxième oui

Du coup j’ai tenter de me déconecter et cela a disparu, je n’en est plus qu’un
Ce que je voulais faire c’est mettre la barre de sort au dessous
Elle apparait sur le deuxième mais je n’arrive pas sur le premier sauf si je le duplique mais cela m’en fait deux

Sans addons tu ne pourras pas déplacer ta barre de sorts désolée :confused:

ok, bon on verra çà plus tard, je suis pas trop confiante pour télécharger des trucs sur mon pc^^
Passe une bonne journée