Réouverture de la tour des Mages avec les Marcheurs du temps de Legion dans la mise à jour 9.1.5

Tu attendras la prochaine rotation qui fera repop les marcheurs du temps concerné ? :thinking:

C’est rétroactif ceux qu’on a déjà réussi vous pensez ? :thinking:
N’étant pas pro dps, j’en ai ch… à mort sur celui d’ombre, et je sais plus si j’en avais fait sur mon DK (je crois que si).
Après tout c’est vite vérifiable vu qu’on a les skins liés.

1 mention « J’aime »

En vrai, pourquoi ne pas faire de compromis ? Des gens ont peut-être déjà les apparences mais d’autre non (et il y a encore moins de joueur qui ont toutes les apparences de chaque spé)
Pourquoi ne pas simplement donner la PREMIERE apparence (qui est déjà très jolie) a ceux qui ne l’ont pas eu (obtenable en complétant la nouvelle tour) ?
Ensuite , il y a un autre gros problème, pourquoi ajouter une forme sur le druide tank seulement ? Soyez un peu équitable, si vous ajoutez un apparence pour une classe, faite le pour les autres c’est le minimum, un changement de couleur pour un skin ferait sans aucun doute plaisir a tout le monde
Je pense vraiment qu’appliquer ce type de solution pourrait rendre tout le monde content.

7 mentions « J’aime »

Hm je pense pas, pour moi ce sera des nouveaux pré requis car « nouvelles » recompenses

Mais ducoup faut avoir tous les 7 persos de défis disponibles bien stuff, ou le stuff n’a aucune importance dedans ?
Si faut les stuff c’est un peu chaud

Personellement, j’aurais juste mis un tour de force/titre à ceux qui avaient obtenu les apparences à l’époque et débloqué les apparences dans la tour mais bon >)

Faudra un peu de stuff, mais ça devrait aller. De plus, tu n’aura pas besoin de 7 personnages, juste de compléter les 7 défis différents. Le druide à lui seul te permet d’en accomplir 4 par exemple, et tu complète après. Ta voleuse pourra en faire 3 différent par exemple.

2 mentions « J’aime »

Ok je vois merci pour les infos, bon tant mieux pour le druide vu que ça m’intéresse de le faire pour la forme d’ours !

J’espère que 200 ilvl ça suffira

Content de cette nouvelle pour ma part en tant que druide :slight_smile:

C’est du timewalking, 200 d’ilvl suffiront forcément vu que ton ilvl sera rabaissé. La véritable question est plutôt « est-ce que tu aura les bon effets »? :stuck_out_tongue:
C’est d’ailleurs pour ça que Yorae se demandait plus haut si les légendaires de Légion fonctionneront dedans

Tu entends quoi par là ? Les conduits tout ça ?

L’ilvl de tout ton stuff sera réduit, ce qui fait que le poids de tes stats prévaut.
Avoir un trinket utile (et je te déconseille le flat dégâts), avoir tous tes items qui te donnent la bonne stats en principal et en secondaire, etc

1 mention « J’aime »

Tous mes persos sont en trinket pvp on verra ce que ça donne mdrr

Sur de ça ? Étant donné que les mm+ de Légion sont pour le lvl 60 ça ne m’étonnerait pas que la tour soit aussi adapté pour le lvl 60 et pas au lvl 45 comme pour les marcheurs du temps.
Ce serait trop facile sinon d’y aller avec tous nos item orange qui prennent la poussière en banque ^^

Sûr non. (On a rien de confirmé :d )
Cela dit, la formulation du post initial me fait penser ça

skin pour druide tank mec, les druides chat ca degage :frowning:

En vrai il serait plus intéressant d’être a ilvl égale pour tout le monde, qu’il y ai un minimum de challenge plutôt que lvl 60 ou une fois full 252 on roulera dessus.

Bah c’est en partie pour ça que je trouve logique qu’on soit rabaissé, mais comme tu l’a dis il y a les m+ qui viennent fausser ça… >)

Vu que ce seront des Marcheurs du temps, je pense que l’ilv sera nerfé car autrement on pourrait rendre ça plus facile avec un meilleur ilv en se préparant.

La question en suspend reste ce qui sera activé:

  • Les légendaires de légions et de SL?
  • Les armures azérith + le collier?
  • Les pouvoirs de congrégation?

J’aimerais bien être fixé rapidement, au moins si tout ou partie de l’ancien équipement est activé, je ferais bien un peu de préparation sur des alts.

Euh j’ai pas trop compris, l’apparence du Druide Ours-Garou, elle est quand même déblocable même si on a pas fait le défi tank a l’époque ? Sinon c’est pas sympa pour les autres classes :frowning:

1 mention « J’aime »

C’est super, vraiment content du retour de la tour des mages.
Cependant, le fils du patron de Blizzard joue druide ou bien?
Fin je dis ça car j’ai l’impression qu’ils ont tout en ce moment depuis quelques patchs.

1 mention « J’aime »

Suis bien d’acc avec ça. Même si j’avoue qu’à l’époque j’ai passé le défi prêtre ombre en mode « overstuff+burst no brain » faute de savoir jouer ombre (j’ai juste appris l’enchainement pour burst avec le talent qui nous tue une fois fini).
Au moins ce serait un défi équitable^^

Ben je vois pas d’autre solution…

Mais c’est bizarre quand même. Tant de hype et d’infos pour un event qui va durer 2 semaines tous les 6 mois. Vraiment je pige pas là.

2 mentions « J’aime »