Réputation à shadowlands

Bonjour , vu que la réputation ne sert plus a débloquer le vol dans shadowlands se serait bien de quand même récompenser les joueurs qui les sont farm ,

Je propose si on est exalter ont peut acheter avec de l’anima les set de transmo des congrégation comme ça il serait possible les ajouter a la collection.

Au delà de révèré ça ne sert plus à rien :slight_smile:

T’as toujours les coffres parangon, avec, en moyenne, 3.5k po dedans, quelques bricoles (fragments de stèle pour les venthyrs par exemple), et quelque fois, des montures/mascottes.

Les fragment de stèle se n’est pas que pour les ventyr je suis kyrians est j’en chope pleins

Les fragment de stèle se n’est pas que pour les ventyr je suis kyrians est j’en chope pleins

C’est une réput supplémentaire de Ravendreth, tout le monde peut la monter. C’est même une réput utile en alchi

2 mentions « J’aime »

Tu as vraiment besoin de récompense pour un truc qui se monte tout seul ?

Histoire d’avoir les sets des autres congré , avec la réputation et l’anima.

Une fois exalté tu peux obtenir une monture de réputation.

En fait c’est comme toute réputation depuis toujours. Exalté ne sert qu’a débloquer Tabard et Monture.

Les sets de congrégation ne sont qu’une mécanique de congrégation. Aucun rapport avec les réputations.
De plus, je trouve intéressant de pouvoir reconnaitre un joueur appartenant à une sous-faction grâce à son apparence d’équipement. C’est peut-être bête mais c’est plus RP comme ça ^^

1 mention « J’aime »

Du coup le vol se débloque comment ?

Probablement renom + quêtes + exploration.

Oki merci

Via le niveaux de renom d’apres ce que j’ai vu

Probablement renom + quêtes + exploration.

Non, dans une interview il avait été dit qu’ils ne trouvait pas satisfaisant le précédent moyen de l’obtenir, il était évoqué que ça prendrait surement plus la forme d’une quête (imo d’une suite de quêtes).

Il ne devrait donc pas y avoir de pré-requis liés aux réputations comme par le passé.

Je n’ai pas parlé de réputation.

Exact, j’ai lu trop vite

Les réputations ont toujours eu un rôle + ou - important sauf que depuis SL, le fait d’être exalté pour une congrégation ou faction ne donne plus que 5 pts de HF alors qu’avant c’était 10 pts !! Allez savoir pourquoi ? A ce niveau la ce n’est déjà plus motivant !!

Sur le sujet de la réputation, que gagne-t-on une fois passé exalté ?
On a un parangon ?
est-ce qu’il y a beaucoup d’argent dedans ?

Une cache parangon, entre 3 et 4k po, jouets montures minipets possibles selon les factions.

Et ainsi tuer tout l’intérêt des congrégations à savoir une armure unique à chacunes.

Bah je discute pas mal sur le forum anglais et je fais des efforts pour être le mieux compris…

1 mention « J’aime »

T’as jamais joué en VF alors.
Malgré quelque coquilles, c’est globalement très réussi.

5 mentions « J’aime »