Réputation bloquée

Je rencontre un problème avec une réputation de Légion
Mon personnage est le premier de mon compte, j’ai donc monté en niveau sur BFA

Cependant au niveau 45-50 j’ai utilisé ma téléportation de mage direction les iles brisées dans l’intention d’obtenir l’apparence de l’arme prodigieuse de ma classe ainsi que de commencé les hauts faits de Suramar pour déverrouiller les Nightborn.

Mais voila qu’après 6 chapitres de la zones, je me rends compte que la réputation est bloqué en amical à 1100. J’ai pourtant validé beaucoup de quêtes et je suis même allé dans un donjon et un raid tuer des mobs et plusieurs boss mais cela ne monte toujours pas. Me voila donc coincé car la suite n’a pas l’air de se débloqué sans la réputation supérieur (une mission dans l’obtention de l’arme prodigieuse ne fonctionne pas non plus, je suis censé charger une barre avec de l’énergie arcanique mais elle n’apparait jamais malgré l’abandon de la mission)

J’ai totalement cassé le jeu en utilisant une téléportation que ma classe propose ou alors j’y suis partie trop tôt … je sais plus quoi tenter ;(

Salut

la réputation n’est plus nécessaire pour débloquer la suite de quête (pense à bien nourir les pnj avec du mana pour voir si ils te parlent ensuite)

bug connu malheureusement

Merci pour ta réponse, la réputation et le bug c’est réglé alors.

Par contre j’ai aucune quêtes qui apparait sur ma carte pour effectuer la suite. Les Pnj on leurs barres presque vide mais pas d’option pour les « nourrir »

Je dispose de : « La germe de l’espoir » et « Retour À Karazhan : concentration cubique » mais rien d’autre pour le moment.

tu as fais cette quête

https://www.wowhead.com/fr/quest=40947/livraison-spéciale

la suivante devrait être

https://www.wowhead.com/fr/quest=40745/la-relève-de-la-garde

La quête commence à dalaran avec une quête donnée par khadgar « Une traînée d’échos ». Tu as un tp à suramar après avoir accepté la quête. Ensuite il faut aider thalyssra.
Et seulement après 3 ou 4 quêtes tu pourras nourrir les persos et donc augmenter ta réputation.
Seules les quêtes principales donnent de la réputation et nourrir les souffrenuit. Donc tu es bloqué quelque part dans la quête principale. Commence par regarder sur wowhead en cherchant sur google wowhead une traînée d’échos. Sur la page d’arrivée tu devrais trouver une commande de type is.quest.lagged.
En l’occurrence

/run print(C_QuestLog.IsQuestFlaggedCompleted(39987))

Tu la copies et la colles dans ton tchat wow. Si true ressort tu l’as faite sinon il faut la faire.
Si tu l’as faite il faut regarder à quelle suite de quêtes elle appartient et prendre les commandes à exécuter pour chacune des quêtes.

C’est bon!

Sans le masque, la suite n’est pas donnée par Deline après " La gondolière" dans la citée de Suramar, je vais pouvoir faire la suite

Merci pour vos messages et bon jeu !!

1 mention « J’aime »