Hello,
Ça serait cool d avoir les réputations liée au compte, on a les hf, les mounts, les hf et même les factions d’extension avec les renoms.
Du moins celle des anciennes extensions, par exemple pour les epo du set Hunt de Légion, faut être exalté souffrenuit, c’est long et j’ai déjà cette reput sur un autre perso.
Hello,
Ils l’ont fait pour cette extension et rétrospectivement pour celle d’avant.
C’est vrai qu’on aurait pu espérer que ce soit le cas pour toutes les extensions…
Personnellement, c’est surtout les achats de recettes de métiers que j’aurais voulu « liées au compte ».
Pour les apparences, elles sont déjà toutes liées au compte apparemment, donc il te suffit d’acheter l’item avec le perso qui peut le faire, même s’il ne peut pas les équiper (tu peux toujours les revendre PNJ ensuite mais la transmo ne compte que lorsque tu ne peux plus annuler ton achat).
1 mention « J’aime »
Avec un dk je peux aller au domaine de classe Hunt de légion ?
Ha non, ce ne sera pas possible, tu te feras systématiquement refouler.
Je n’ai pas pensé à ça parce que c’est une « vieille extension ».
J’ignore si les marchands de set sont ailleurs, par exemple chez les Souffenuits pour ce qui concerne leur réputation.
C’est trop vieux pour mes souvenirs.
Non malheureusement il n’est qu’au domaine de classe, et j’ai vraiment mais vraiment la flemme de refaire toute la reput souffrenuit