Réseau de transport des Faë Nocturnes?

Hello !

On se demandait, avec ma copine, où se trouve le réseau de transport des Faë nocturnes ? Elle a bien l’amélioration mais il est nul part, et à l’endroit où on trouve des screens du transport, on ne trouve strictement rien à part un PNJ qui dit qu’il s’occupe des champignons.

Vous savez pourquoi ? Eventuellement un bug dans l’activation du réseau de transport qui fait qu’il n’apparaît pas ? Pourtant elle a bien le niveau 1, on ne comprend pas

merci à vous

Bonsoir. A-t-elle bien fait la petite suite de quêtes qui débloque le réseau en lui-même ? Si je ne dis pas de bêtise, normalement à l’obtention du niveau 1, elle devrait recevoir une quête l’emmenant vers l’Ouest de Sylvarden (les Stipes je crois, mais plus sûr du nom de la zone où la quête lui demande de se rendre)
Cette quête en question démarre normalement une petite suite qui finit sur le déblocage effectif du réseau de transport, après avoir introduit rapidement le lore du réseau en question. ^^

Normalement, pour le PNJ donnant la quête pour le réseau de Sylvarden, il s’agit de Zayhad qui doit lui proposer la quête « Un réseau mycélien ». Vers le niveau inférieur central du coeur de la forêt (proche des améliorations du sanctum je crois)

1 mention « J’aime »

Bah malheureusement non la quête est pas dispo, et même pas au PNJ, donc on ne comprend pas du tout quoi… On a envoyé une requête, on verra bien

J’ai peut-être fait une confusion dans le nom de la première quête.
Avez-vous accès par hasard à une autre quête nommée « Silence dans les Stipes » ?

Non non, malheureusement aucune quête. je pense que c’est peut-être une quête qu’elle a supprimé sans faire exprès et qui a dû buguer ! Merci pour ton aide tout de même, c’est super sympa :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Et tu ne vois Marasmus nulle part?

On a pu régler ça avec l’aide d’un MJ, c’était bien une quête qui avait eu un petit bug !

2 mentions « J’aime »

Pour ceux comme moi qui avait du abandonner la quête j’ai pu la reprendre auprès d’un pnj il me donnait deux quêtes le pnj se situe juste sous le C du Palun Chantereve tout a l’ouest de sylvarden.
Les quêtes étaient
un coin à champignons
Réparation des cercles