Réseau de transport Faë

Bonjour,

J’ai activé les 3 paliers du réseau de transport de ma congrégation « Faë nocturnes » et dans la salle je n’ai toujours pas de quêtes ou accès au réseau. je ne vois que Zaki qui tourne dans la salle pour s’occuper des champignons.

Merci pour votre aide

Wolfverine

Bonjour Wolfverine,

Nos équipes ne donnent typiquement pas d’informations sur les séries de quêtes du jeu tant que celles-ci fonctionnent correctement, et l’aide que nous pouvons vous apporter sur ce type de questions est donc assez limitée.

Je peux tout de même vous confirmer que nous n’avons pas identifié de bugs sur le déblocage du portail, celui-ci étant simplement lié aux séries de quêtes du réseau mycélien. N’hésitez donc pas à vérifier les quêtes qui vous seraient proposées dans l’ensemble de Sylvarden, et pas uniquement au Coeur de la forêt.

Bonjour Thruvror

Merci pour votre retour.
Je pensais que Zaki devait me donner une suite de quête « Silence dans les Stipes » lors de l’activation du 1er palier, comme il est indiqué sur le site de blizzspirit

Est-ce erroné ?

Merci pour votre aide

Wolfverine

Bonjour Wolfverine,

Si vous avez le niveau 3 du réseau de transport, et ne pouvez pas utiliser celui-ci, cela signifie simplement que vous n’avez jamais effectué les quêtes du niveau 1.

Je vous encourage à ouvrir la carte de la zone de Sylvarden, et d’effectuer toutes les quêtes (les ! jaunes) restantes sur celle-ci. Pensez également à bien lire le texte de ces quêtes, et vous devriez rapidement comprendre ce que vous avez raté. :wink:

Merci, Fini par trouver.