(Résolu) PB quête de renom 5 Kyrian

Le bonjour à vous,

Je suis bloquée sur la quête « le baroud de comté du lac ».

En essayant de ne pas trop spoil, après avoir averti 5 villageois, on me demande de barricader 4 fenêtres … sauf que je n’en trouve que trois au niveau de l’hotel de ville. J’ai beau faire le tour du batiment, intérieur comme extérieur, abandonner et refaire la quête au cas ou, impossible de trouver cette 4eme fenêtre.

Suis je devant un bug ou bien pourrait t-on m’aider ?

Merci d’avance.

Edit : En fait, la dernière fenêtre se trouvait … sur un autre bâtiment !

1 mention « J’aime »

Merci pour l’info tu as sauvé ma santé mentale :slight_smile:

Horde ou Alliance qu’importe merci j’ai cru que j’avais crash sévère :stuck_out_tongue:

Comme quoi parfois la réponse se trouve simplement sous notre nez.
Il est bon de prendre un peu de recul pour trouver la solution.

Bravo pour se retour @Demiora. Votre conseil va en aider plus d’un(e)

Bravo pour … Ce retour ? ^^

Umonoth ferais mieux de se retour(ner) pour cette erreur de français.

« Comme quoi parfois la réponse se trouve simplement sous notre nez.
Il est bon de prendre un peu de recul pour trouver la solution. »
Surtout quand on nous demande de barricader l’hotel de ville … et que la fenetre se trouve sur l’auberge … ou comment justifier de maniere RP, une connerie !

2 mentions « J’aime »

Bonjour moi j’ai comme soucis le fait que j’ai barricadé les fenêtre mais impossible de prévenir les citoyen je suis bloqué à 3/5 avez vous une solution ou est ce un bug?

Je ne trouve que 4 citoyens que faire merci.

Idem pour moi que 3 villageois sur 5. J’ai désactivé tous mes addons, relancé le jeu et rien n’y fait !!!

moi aussi ça bug 3/5, les villageois apparaisse en rouge ( je suis horde ) du coup c’est comme si c’était des énemies… même les gardes m’attaque mdr, pour j’ai désactivé le jcj.

idem, les pnj sont en rouge, pas moyen de leur parler et du coup je suis bloqué…

J’ai eu le même problème, va parler aux enfants normalement ça te fera 3/5, ensuite, clic droit sur ton portrait et quitte le groupe d’instance (sans abandonner la quête). Ca va te tp devant les portails. Re-rentre, re parle à Ben, et retourne voir les enfants à qui tu as parlé avant.

1 mention « J’aime »

Mec tu m’as sauvée ! Un grand merci pour cette astuce ! Même les Gm n’ont pas su me repondre

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Cette quête est affectée par un souci d’interaction avec certains des PNJs depuis la dernière mise à jour. Ce problème est différent du souci initialement signalé sur ce sujet, à savoir la présence de fenêtres à barricader sur l’auberge et non uniquement sur l’hôtel de ville.

Nos développeurs travaillent à corriger le problème d’interaction à sa source mais en attendant la manipulation proposée par Ahsokatano devrait permettre de valider la quête.

Plop, pareil pour moi sauf que je ne peux pas mettre en place l’astuce…car je n’ais pas " quitter l’instance"… vous pouvez nous faire sauter cette quête en attendant ? ^^

Je suis dans le même cas, tu as trouvé comment faire ?

hello, j’ai le même problème, je ne peux parler qu’à 3 enfants sur 5 !! help ? :frowning:

Moi je suis bloqué à 0/5. Quand je clique sur les 5 enfants, je n’ai que : « Je veux ma maman » ou « pourquoi elles sonnent les cloches » et ça ne comptabilise rien. ça fait 2 jours que je rentre et ressors et ça n’a rien changé

Toujours le même problème 3/5 même si je quitte groupe ou relance la quête… dommage ça nous ralenti dans les chapitres…