(Résolu) Récompense parrainage

Bonjour,

Je me suis auto-parrainé le 7 septembre, j’avais reçu la récompense tout de suite, et ce mois-ci au 7 octobre, je n’ai pas encore reçu ma deuxième récompense, qui aurait dû arriver à la date butoir de la prise de temps de jeu (je précise, que j’avais pris le temps de jeu en payant les 3 mois d’avance, donc du coup je suis à me demander que comme je n’ai pas pris par le biais de l’abonnement, est-ce que c’est ça le problème ?
Ou bien, comme j’avais lu vos conseils sur un autre sujet similaire, vous disiez que la première récompense était reçu au bout de 3 jours, donc est-ce que cette fois la récompense arrive au bout de 3 jours ou comme j’ai pris par temps de jeu (même si j’ai payer 3 mois d’avance), ça ne le prends pas en compte car ce n’est pas un abonnement ?
Merci par avance pour éclairer ma lanterne.
Cordialement

Salut,
C’est en effet pas pile à la date parfois ça prend 3 jours. Je te conseille d’attendre un peu.

1 mention « J’aime »

Merci Peuchotte !

Tout est nickel ! J’ai finalement bien reçu ma récompense !
J’avais homis 1 jour en vérifiant le mail, car j’avais oublié qu’il y avait 31 jours au mois d’octobre, et que je me suis gourrée sur la date, je m’en excuse.
Cordialement.