Résolution interminable en PvP

Hello il y a quelque chose que je ne comprend pas sur la résolution interminable.

et vous rend insensible aux interruptions et aux effets de silence pendant 8 sec

Je suis sur à 100% de me faire régulièrement interrupt malgré ce sort. La dernière fois c’était par un war je me suis arrêté de jouer pour bien vérifier que j’avais le buff actif, que ça n’avait pas été dispell ou je ne sais quoi mais je l’avais bien. Donc c’est quoi le truc ça ne fonctionne que sur les interrupt magiques ou quelquechose de ce genre ?!

Faut pas que tu prennes le talent pvp (je sais plus son nom) qui te permet de reduire les silences de 80% (de memoire) sinon ça nerf ta reso et tu peux te faire silence ^^

C’est le talent PvP qui fait ça, c’est précisé dessus que si tu choisis ce talent la résolution ne te protège plus des kick.

Perso je serais pour un retrait de ce talent et de faire passer la résolution à 1 minutes de CD et de nerf un peu le % de dégâts protégés.

Car 3 minutes c’est vraiment trop long…

yep mais je n’utilise pas ce talent j’utilise l’armure, le chaos focalisé et la prison de flamme :confused:

Il doit y avoir un bug ou un truc que j’ai pas compris ça rend dingue parce que ouais un CD de 3mn qui en plus marche pas vraiment c’est relou

Salut Ayness

Jamais eu de problème avec, comme quoi je dois avoir de la chance :slightly_smiling_face:

t’es sur que c’est un interrupt que tu te prend? parceque ca bloque pas les stuns par contre donc maybe c’est un stun qui t’interrupt?

Je sais pas si vous avez ça en destru et affli mais il y a ce talent pvp qui pose un cercle blanc au sol et qui permet d’éviter d’être kick, en réalité il scinde en 2 sorts les capacités de base de résolution démoniaque, ce qui implique qu’en prenant ce talent PvP, désormais résolution démoniaque ne permet plus de procurer l’antikick.

Oui c’est précisé dans le talent, mais ça empêche pas la résolution d’avoir un CD bcp trop long…3 minutes pour un CD qui réduit juste les dégâts subits de 40% je trouve ça un peu maigre.

C’est vrai qu’il me semble qu’à Legion le bonus était passé à 2min avec les bonus de l’arme ^^

En destru le CD était carrément à 1 minute oui. C’était le bon temps.

ouai au début quand ça m’arrivait c’est ce que je pensais mais là j’ai bien fait attention j’étais silence après l’interrupt, sur et certain. j’ai tenté de fuir en chaise roulante le war avec ma belle aura violette de résolu interminable, je pouvais bouger j’étais pas stun :frowning:

Mais si ça n"arrive qu’à moi, ben ça doit venir de moi c’est ce que je voulais savoir :slight_smile: ! j’avais testé le fameux talent pvp y a 2 ou 3 mois j’espère que ça a pas fait bugger ma résolu