De toute façon pour les réputations liées au compte, ils pourront pas faire ça avec toutes, notamment les réputations de Vanilla où on avait encore le choix d’être en guerre ou non avec certaines d’entre elles.
Je pense par exemple au Cartel Gentepression. Si on monte la Voile Sanglante, on devient en guerre contre ces quatre réputations mais ça dépend du personnage. Je vois pas trop comment ils pourraient lier ça au compte.
Collection de transmogrifications : ce système sera étendu pour permettre aux joueuses et joueurs d’ajouter à leur collection de transmogrifications des objets spécifiques aux classes supplémentaires qu’ils ne peuvent pas équiper. Cela permet à une personne jouant un ou une mage de récupérer un objet de guerrier/guerrière et de l’ajouter à la collection de transmogrifications pour l’utiliser sur son personnage de guerrier/guerrière à la place.
Réputation de bataillon : de nombreux moyens d’obtenir de la réputation dans The War Within seront accessibles pour tous les personnages grâce au système de bataillons. Par exemple, débloquer une recette avec un personnage n’obligera pas à gagner à nouveau la confiance d’une faction avec un personnage secondaire.
Trajets aériens : une fois débloqués avec un personnage, tous les personnages de votre bataillon pourront y accéder.
Mes prières n’auront pas été vaines
Hauts faits : les hauts faits ont été mis à jour afin d’être tous partagés par l’ensemble de votre compte, au lieu que cela ne s’applique qu’à certains hauts faits. Ils récompensent ainsi le joueur ou la joueuse plutôt que le personnage.
Par contre attention avec le Bataillon. Vous vous enjaillez dessus mais un Bataillon semble limité à un certain nombre de personnages. Sur le screen de Blizzard, on y voit 4 personnages.
Un Bataillon, ce n’est pas TOUT le compte, juste quelques personnages, ceux que nous jouons le plus ou que nous voulons y mettre. Peut-on faire plusieurs Bataillon sur 1 compte ? 1 par compte ? 1 par serveur ?
On ne sait pas non plus si il est possible de Switch des personnages dans un Bataillon. En enlever un et en mettre un autre.
C’est marrant que je n’ai vu personne parlé de tout ça alors que ça semble quand même important ^^
Attention sur le screen TOUTE LA LISTE est dans le bataillon. Les 4 personnages sont dans la section « camp » aka les mettre en avant de manière joli. Cette image est juste pour présenter la fonctionnalité du camp
Tu peux voir « Warband members » en haut de la liste qui n’a rien à voir avec « camp »
A retenir de cette annonce, depuis 19 ans les héro d’Azeroth sont des SDF qui dorment dehors ou dans des auberge douteuse et Blizzard ne veux toujours pas qu’il puissent s’offrir un foyer à la hauteur de leur attente !
Pour les réput, les factions « utilement » possibles à entrer en guerre se sont arrêté avec l’aldor et les clairvoyants je crois, lui suivantes c’est franchement anecdotique.
Les autres sont vanilla, et en dehors de la voile sanglante/cartel, sans effet réel.
C’est toujours possible de mettre ces réput « par défaut » sur la plus élevée, et de les désolidariser au choix, ou plus simplement de les exclure de la fonctionnalité (aldor/clairvoyant, voile sanglantes/Cartel Gentepression, Centaures de Désolace…)