Résumé des annonces pvp à SL

Niet, nada, nothing, rien, walou, que dalle.

Ah si une nouvelle arène ! :upside_down_face:

4 mentions « J’aime »

Alors, moi j’ai surtout besoin de 2 trucs pour PvP :

  • le retour des marchands : check
  • la suppression du dernier bg qui est vraiment nul à chier : pas encore check

Franchement je préfèrais encore faire des rivages que cette bouse, je comprends même pas qu’ils aient pu supprimer l’un au profit de l’autre. Je tag un bg à n’importe quel lvl sur serv anglais, je tombe soit sur celui-ci soit sur kotmogu, j’en ai un peu ma claque je veux des bg bien en fait.

Pour ce qui est de l’équilibrage, du gameplay des classes et du stuffing, j’ose plus demander t’façon :d

5 mentions « J’aime »

Yep je suis d’accord, je n’aimais pas le rivage des anciens mais comparer au nouveau, ça me fait regretter l’ancien

Oui oui je suis d’accord pour le vendeur c’est super cool, mais mon petit doigt me dit que ça va pas changer grand chose, étant donner que le mode d’obtention reste le même, le vendeur sera sûrement useless car il vaudra bien mieux partir en pve pour se stuff que de Farmer les très long 500 points de conquête pour une seule pièce.

D’autant plus que un peu de nouveauté aurait pas fait de mal, redonner de l’intérêt aux champs de bataille aléatoire et épique aurait été une bonne idée aussi

J’ai cru voir sur la discussion générale le retour de la puissance JcJ, c’était un fake ou c’est confirmé ?

Sinon, oui , suppression du Rivage bouillonnant svp, même Ash’ran est plus fun…

« Il n’est pas prévu d’avoir une statistique dédiée au PVP. »
« Les développeurs souhaitent que le jeu soit clair pour les joueurs, mais l’équilibre du PVP et du PVE est très compliqué. »

En gros même s’il y aura un vendeur pvp. Cela va être comme cette extension à savoir du full farm en pve pour être opti.

Cette extension va être du lvl de BFA en pvp voir pire.

3 mentions « J’aime »

Ben ya 3 solutions en fait.

N°1 : désactiver les legs en PvP instancier, comme à Légion.

N°2 : nerf les trinket PvE en PvP.

N°3 : si au cours de SL un système additionnel comme la corruption voit le jour, il faudra que ce soit plus nerf et encadré que durant la 8.3.

2 mentions « J’aime »

Pour le coup je suis assez d’accord ce champ de bataille c’est une purge à jouer, il est d’un non fun… le rivage des anciens était vraiment plus sympa

Mais j’ai vraiment la sensation qu’aucun effort n’est fait du côté du pvp, pas de nouveauté, (ou des trucs qui on été supprimé et qui reviennent cc le vendeur), à la limite remettre des appels aux armes et les revisiter aux goûts du jour

BFA semble avoir été une extension laboratoire pour tester de nouvelles choses comme ce fut le cas pour WoD.

BfA a de nombreuses qualités, mais tout autant de défauts.

  • Les traits d’azérite, les essences et la corruption qui ont faussé les chiffres.

  • Obliger les PvPistes à faire du PvE, (même si j’ai vu sur ce forum des mecs à 2k7 de cote break des +20).

  • Et la non désactivation des trinkets PvE qui ont bcp trop influencé les arènes…

C’est pas des trucs de dingue à corriger qu’ils essayent pas de vous faire croire que c’était trop contraingnant…légion était bcp mieux à ce niveau là.

J’y suis retourné dernièrement …qu’elle déception! La nostalgie m’a chopé à la gorge comme pour celui de Norf Le Joug d’Hiver. Ce sont des pages tournées. ILfaudrait les passer en zones franches tout simplement plutôt que de les laisser en pâles copies.

Ce qui me saoule au Rivage c’est que même quand tu arrives à faire wipe la team d’en face, avec les fusées, les mecs tombent du ciel comme des bisounours et se tp sur toi pour t’empêcher de tag.

Sérieux, quand je fais un rivage bouillonnant, j’ai vraiment le sentiment d’avoir 0 répis…

J’attend de voir perso, notamment le vendeur mais imo le PvP de ce jeu est juste mort…

Pas de farm nécessaire (autre que celui du stuff), franchement, rien que ça, c’est déjà un gros point positif.

Hello,

Voici la synthèse des infos côté pvp :

PvP only

  • Someone who just does PvP or only focuses on one activity should get about 95% of the power.

  • WoW is a large game and there should be a slight edge for those who can show mastery in multiple fields

Legendaire

  • Sephuz triggered off CCs, dispels and interrupts which seems more like a PvP thing, so that recipe might drop from PvP.

Covenant x Covenant PvP

  • Covenants don’t hate each other inherently, so probably not right now.
  • PvP item acquisition will be very similar to WoD, with a weekly Conquest cap, vendor, and unlimited Honor gain.

Covenant Abilities in PvP

  • They have the ability to have custom tuning in PvP.

  • The last thing they want to do is disabled something completely.

Larger Rewards for Mythic+/PvP

  • A portion of the reward is ego.
  • They don’t want to push the reward ladder too high - every class can complete a +20 in time, every class can get 2400 in time.
    • They admit that they’re not perfectly balanced but they don’t want people to have a pressure there for in-game rewards.

PvP Power

  • PvP Power was an internal experiment that was datamined.
  • There are no plans to add a stat like that – they want to make sure that it’s clear what spells perform best.
  • They’ve decided that PvP only stats are not the right thing for the game at this time.

How much non-PvP content should PvPers need to do to be ready for the Arena?

  • You’ll set up your soulbind, choose a covenant
  • You’ll need to run Torghast to get your Legendaries

Donc y’a des infos.
Ensuite que ça plaise ou pas, c’est une autre question :stuck_out_tongue_closed_eyes:

P.S. Hésite pas à mettre ton topic à jour, comme ça on centralise les infos au même endroit :smiley: :blue_heart:

6 mentions « J’aime »

Ca a l’air sympa tout ça.

Reste plus qu’à espérer que les trinkets PvE abusifs seront nerf en PvP instancier.

Rien que l’appareil de guidage et le manifeste de la folie selon certaines classes ont le pouvoir de tout changer en un click…

Si ce n’est que ça, ça m’ira très bien.

Cependant j’ai bien peur que les MM+ restent la solution la plus viable pour se stuffer de manière efficace. Notamment à cause de ce passage :

Faire une +20 n’a rien de comparable à 2400 de cote et si le stuff pve prime à nouveau, ce sera un bon gros BFA 2.0 pour le pvp et sans doutes une perte de joueurs encore plus importante coté pvp (dont je ferai peut être partie à force de devoir faire du pve).

C’est ça je dont j’ai le plus peur, oui il y a des points positif sur le papier mais à bfa aussi il y avait de nombreux points positif, notamment les fronts de guerres. Et en terme de sauvage ce serait pas trop mal d’innover quand même, proposer un vrai contenue pvp outdoor, outre que de donner 3 quêtes par semaine pour tuer 25 personnes dans des zones bien précise

Pourquoi ils prennent les difficultés les plus hautes pour argumenter?
Les MM+20 et les 2k4+ ça représente pas grand chose.

Enfin bon tout ça c’est une usine a gaz pour camoufler que PvE sera toujours le meilleur moyen de PvP.
Ca me rappelle le livre Fondation ou l’ambassadeur de l’Empire vient déclarer à la colonie que l’Empire ne viendra pas l’annexer, tout ça dans de longs discours compliqués. Ils engagent un analyste qui consulte les enregistrements, raye toutes les phrases inutiles ou qui ne veulent rien dire, ou qui se contredisent pour découvrir au final que l’Empire ne s’est engagé sur rien.
Bah Blizzard c’est pareil, quand on vire tout ce qui est inutile et qui se contredit on arrive à « ca sera pareil que BFA le PVE sera le moyen le plus efficace de pvp ».

1 mention « J’aime »

Après ça dépend aussi des joueurs.

Entre ceux qui tryhard la +20 et ceux qui y vont en mode tremblote et vont wipe sur le premier pack.

Enfin, en terme de différence de stuff, Légion avec son scalling restera ce qu’il y avait de mieux pour moi…la compression des stats, des dégâts et des heals était parfaite pour éviter les abus actuels…

Même si je suis parfaitement d’accord pour dire que tristement, les trinket PvE seront toujours supérieurs au PvP.

Pour les vieux chnoques de wow comme moi, vous vous rappelez probablement de fin LK où quasiment tout le monde avait les trinkets d’ICC et Deuilombre en PvP.

C’était une boucherie…

Ah oui on en parle des légendaires dispo uniquement en PvE avec Torghast?
(Non mais Sephuz sera disponible en arene avec 2k4 de côté lolz).