Résumé des révélations de World of Warcraft

Obsolète ou pas n’est pas la question. Je comprends même pas pourquoi quelqu’un se pose cette question sur un mmo.

Contrairement à toutes les précédentes extensions, si je veux avoir accès à une bonne partie du contenu de Legion, je dois relier le perso à un domaine de classe. Que les quêtes soient grises, que le drakthyr déchire toutes les armures qu’il loot, ou qu’il soit chronologiquement pas à sa place, si je veux faire le scénario en utilisant les mécanismes de l’époque, mon drakthyr doit être relié à un domaine de classe.

Cette contrainte ne se retrouve dans aucune autre précédente, ni BfA ni Shadowlands.

:gear: Salut :wrench:

En attendant d’avoir une date, coup de balai dans les rerolls, histoire de faire de la place ! :skull: :crazy_face:

:robot:

Ils mettront sûrement un PNJ pour les Drakthyr qui skip tout ce qui se rapporte aux Domaines de Classes.

Moi je comprends même pas qu’on veuille faire un Sacrenuit en Outreterre alors hein… Bon.

Hello Siahm , je vais te re-citer car il y a eu une confirmation à ce sujet.

Regarding doing content from previous expansions, some of it will not be available initially. The Dracthyr will probably not have a Mage Tower initially. However, content-wise they’ll be able to do things like complete Torghast. But past content stuff might not have lore that makes sense. No plans for an artifact weapon or a class hall in Legion.

1 mention « J’aime »