Rênes de destrier déchu Obtenu ! Merci pour l’aide à Smea#21657

Rênes de destrier déchu Obtenu ! Merci pour l’aide à Smea#21657 qui est m’a autorisé à divulguer son Battletag

j’offre 800k a celui qui m’aide et si je loot le déstrier déchu

STEPH#22150 Alliance

2 mentions « J’aime »

Il te suffit d’attendre sur son trajet et tu peux surement le soloter

Perso je l’ai eu au début de Dragonflight on était 2 lvl 70

Sachant que cest 10% de loot , ya plus vite fait de farm pour avoir 500k x)

Blague a part comme dit au dessus le truc se solote , donc pas grand chose à faire à part camper au centre de lantre ( il a 3 spawns selon les assaults et un peu de rng par dessus )

Rênes de destrier déchu Obtenu ! Merci pour l’aide à Smea#21657

1 mention « J’aime »

c’est sympa de balancer le btag d’un autre n’empêche :face_with_raised_eyebrow:

2 mentions « J’aime »

Tu f’ras moins l’malin quand on postera avec nos btag, choseverte#12345

(nan j’avoue, c’est moyen bof)

Alors xD j’ai quand même tendance à penser que OP a voulu être bienveillant dans ses remerciements… mais sache que ça se fait pas voilà (ça revient un peu à balancer l’adresse de qlq IRL en voulant lui dire merci, tout le monde pourra toquer à sa porte après).

Et encore, vous n’êtes pas tombé sur la vidéo Youtube avec le Btag du mec dans le titre :disguised_face:

https://www.youtube.com/watch?v=_068VLt8sOo

1 mention « J’aime »

Ha ouais quand même !

Y’a objectivement AUCUNE raison de mentionner le btag du mec, un simple merci anonyme/pseudo ou même juste un mp aurait suffi :woman_shrugging:

1 mention « J’aime »

et dire que j’ai failli répondre a l’op en lui proposant mon aide j’ai bien fait d’avoir un crash pc ce jour là -_-

2 mentions « J’aime »

Il fait toujours le même trajet ?

C’est un peu limite d’afficher un Btag ainsi, est-ce que le concerné est-il lui même au courant ? (Sans parler de son accord)

Si un Bleu pouvais passer et nous confirmer la chose voir éditer les message de l’OP si interdit (ne serait-ce que pour éviter que le Btag se fasse spam par d’éventuels trolls).

3 mentions « J’aime »

Non il apparait à 3 endroits différent mais il se dirige toujours vers Kortia

1 mention « J’aime »

Ok merci ! Faudra que je le farm un de ces jours

j’ai eu son accord pour le partage du Battle.net
sa fenêtre est ouverte pour les PO