Race préférée, lore ou gp

Les sacrenuit.particulierement femme

Ayant fait les quette j adore leur côté magique bleuté avec le mana leur cheveux blanc illuminés.
Leurs villes qui mélange architecture et nature.
Depuis que je jou ça sacrenuit j ai encor plus envi de me connecter rien que pour voir l animation du perso et les transmo dessus, j ai loot une dague que j ai mi en apparence givre et la même bleu nuit avec l enchantement des vision elle colle bcp a leur peau cette rêve est trop belle !

Le gnome mecanique parceque aller abîmer un gnome pour le faire ressembler à un fer à repasser c est pas cool
Et parceque il faut oublier les transmo pour eux et l appeller rococop

1 mention « J’aime »

Les gnomes et les gobelins, j’aime le concept de vaincre son adversaire par supériorité intellectuelle et non pas grace a une force bête et méchante

4 mentions « J’aime »

Moi je les trouve horribles, je leur préfère les Flétris, physiquement bien plus avenants.

1 mention « J’aime »

tu serais pas médecin légiste irl toi?

Non, j’étais prof de bio. Remarquez j’adorais disséquer des cadavres d’animaux à la fac. (On nous interdisait d’en parler autour de nous par peur que la fac soit bloquée par des activistes)

1 mention « J’aime »

Les humains , parce que tout les autres trucs sont chelou :stuck_out_tongue:

Les …Orcs bien sur ! La race fondatrice de la Horde ! Sinon j’aime quoi d’autre !?.. Ha oui !! Les Mag’hars ! :joy::joy::joy:

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Mes premiers perso en 2004/2005 (souvenir très vague des dates), était une humaine chasseresse en version découverte, mais j’ai préféré jouer une mort-vivante en guerrière.

Par la suite lorsque j’ai commencé à jouer en 2010, je me suis tout de suite ruée sur les Worgens, ma première Worgen fût une chasseresse.

Maintenant avec 46 personnages, je dirais que les grands préférés se sont Les Worgens (je les adore trop), suivie de très près des Taurènes (Une paladin et une chasseresse), pour leur douceur leur force et parce qu’elles me font rire et j’envoie bien le bois avec la paladin !!! Suivie de très près encore par les mort-vivante (guerrière, chasseur, démoniste) et un mort-vivant voleur, ils ont trop la classe aimant les films d’horreur et d’épouvante, j’ai de quoi délirer sur les looks !

Les Draéneï, je les adore beaucoup, j’ai une paladin et une prêtresse que je joue en vampire + une sancteforge guerrière et une chasseresse car il y a de quoi s’amuser avec leurs looks qui sont très stylés.

Pour les Elfes (sang, de la nuit, du vide, sacrenuit), j’en ai des différentes chasseur, druide, démoniste, prêtre) + un sacrenuit pour Nosferatu ! :sweat_smile: , je les aime bien, tout comme les pandarènes (chasseur, moine) parce que je les trouve jolie avec de belles formes, un air sympa et de belles coiffures. Avec la disponibilité des Dk, pandaren, j’hésite vraiment à faire un pandaren, toujours pour cette histoire de délire pour les looks fantastique/horreur, mon hésitation est surtout par rapport qu’il me reste 4 places de disponible pour atteindre les 50 personnages. :joy:

Les gnomes ou méka, celle-ci, ma voleuse, c’est ma première (j’avais besoin d’un reroll pour ouvrir les coffres), j’ai aussi une chasseresse que j’ai créé lorsque la classe était disponible + un prêtre gnome pour délirer avec le look en leprechaun ou bien diablotin selon la saison. La méka, en mage (j’avais fait un changement de race sur une worgen, car j’avais déjà une worgen démoniste (pour les look en tissus) mais je me demande si je la changerais plus tard ou pas car elle reste tout de même amusante avec le look pour le côté poupée mécanique), la méka chasseresse au départ pour récupérer l’armure ancestrale pour le haut-fait, mais en la jouant, je me dis, que je n’ai aucune envie de la changer car je lui ai trouvé un look de super héros un peu comme une poupée en Batgirl :sunglasses: , mais comme on va pouvoir changer de sexe chez le coiffeur, j’attendrais de voir si il y a moyen de délirer avec un côté de loin en poupée Chucky ou bien Mario ! :crazy_face:

J’aime bien aussi les trolls ou les zandalari, j’ai une troll druide, et les autres c’est des zandalarie : druide, chaman, chasseresse, et sous la main une paladin.

Les nains + sombrefer, j’aime bien j’ai une naine chaman et une sombrefer paladin, mais j’aurais aimé avoir un sombrefer en chasseur, mais le manque de place me bloque :cry:

En un seul exemplaire :

J’ai une orc moine, que j’aime bien avec le look avec une grande tresse, je l’adore beaucoup comme ça :cupid:

En dernier, je m’occuperais d’une humaine, je l’ai en mage glace, bien que j’ai beaucoup hésiter à l’avoir en sancteforge, mais comme je veux avoir un examplaire de chaque race, il me manque une humaine (pour le côté moins fantastique). J’hésite à changer ce perso en humaine pour avoir la mage en sancteforge, mais changer de personnage, ce n’est pas une décision à prendre à la légère !

J’ai aussi une gobeline en chasseresse, que j’aime bien aussi, j’avais avant une démoniste mais pour gérer la place sur le nombre de personnages par compte, et, les autres coup de coeur dont, je ne changerais pas, je ne peux pas avoir toutes les races en plusieurs exemplaire, malheureusement.

:sunglasses:

P.S. : J’oubliais, j’ai aussi une Kultirasienne druide, que j’aime bien avec les formes d’animaux avec des branches d’arbres tortueux. Je l’avais en mage à la suite de la Worgen, et comme après il y a eu la méka de disponible, je l’avais rechangé, peut-être à tord ou à raison du faite, que j’aurais bien aimé avoir tout de même la sanctforge en mage pour la beauté de ce personnage ! :heart_eyes_cat:

J’oublie aussi de parler des Vulpérins, j’adore aussi beaucoup, j’avais d’abord un seul exemplaire la chasseresse « Rocketta » un petit clin d’oeil à Rockett raccoon du comics Marvel, avec pour masccotte Groot ( h ttps://www.wowhead.com/npc=98463/broot ), ayant atteint le niveau 110 et obtenu l’armure avec elle, j’ai craqué pour avoir un deuxième en moine car il est trop mignon aussi le Vulpérin ! :heart_eyes:

Les EDS des animations agréables ??! :flushed:

Les EDS males ont l’une des pires, si pas la plus pire animation de course de tout WoW.

Depuis la refonte on dirait des robots, qu’ils ont balais dans le c**
C’est fou comme Blizzard les a rater quoi !
C’est sensé etre des Elfes oh ! Qui doivent etre gracieux, agile, élégant et tout dans leur démarche. Mais il y a rien de tout ça.

Non mais regarder leur épaule quand ils courent, elles restent toute rigide c’est insupportable.
C’est ça qui m’empêche vraiment de les jouer

Je ne joue que des perso féminin sauf un war en eds.
Et oui, beaucoup de races ont gagné des animations horribles à la refonte, comme les trollesse. Vivement SL que je passe la mienne en mâle.

Je joue War EDS en main et j’adore les stance de combat

Sinon pour répondre à l’auteur du thread j’ai toujours eu une affection particulière pour les UD et leur histoire. (J’ai joué UD mage de Vanilla jusqu’à mi cataclysme)
Mais, avec la refonte des UD je ne retrouve plus le visage d’avant de ma petite mage et j’avoue ne plus la jouer du coup car ça m’a assez déçue.

Humaine chasseresse ? En 2004 tes sûr ? :joy::joy:

1 mention « J’aime »

Comme je l’ai indiqué, je ne me souviens pas de la date précisément pour ce qui concerne mon premier perso test, et j’ai bien testé l’humaine chasseresse la première fois ; où il fallait acheter des flèches/munitions pour tirer à l’arc/fusil, mais j’avais préféré la mort-vivante en guerrière à l’époque.

Aussi, je ne sais plus si c’est ce jeu où bien un autre, où il y avait la possibilité de jouer un squelette mais ça n’avais pas durée longtemps, tout en ayant un gros doute si c’était ce jeu ou bien un autre.

  1. en top du top du top : les draeneï
    Je me souviens encore quand avec ma chérie on a découvert wow à BC, on fait des elfes vite fait on se balade un peu et là on croise une draeneï, woaaah c’est quoi cette trop belle créature ? Et en plus on dirait que c’est une race jouable, vite on va voir et on tombe sous le charme, aussi bien pour moi des femelles qui sont particulièrement belles et gracieuses, mais aussi des mâles dont je kiff le mix entre un Hellboy bleu et un twilek sous stéroïde… Bon ok un bel emballage c’est bien mais voyons ce qu’il y a derrière : oh une histoire fondamentalement tragique, une race avec une certaine noblesse et particulièrement originale (elfes, nains, gnomes, gobelins, orcs… ok du déjà-vu de fantasy classique)… hop on en crée et encore coup de coeur sur les zones de départ, l’esthétique associée à cette race et surtout les musiques !!! Bref gros coup de coeur et race dont j’ai le plus de rerolls.

  2. On va faire un prix de gros pour les haut-elfes/elfes de sang/du vide… parce que c’est fondamentalement la même esthétique (surtout pour les deux premiers), la même culture, juste des embranchements divergents dans l’histoire… j’aime leur design et surtout avant tout leur histoire que je trouve très intéressante, tragique elle aussi, mais qui permet de jouer avec pas mal de nuances et de questionnements intéressants… en plus eux aussi on une très belle zone de départ niveau esthétique/musique, même si comme pour les draeneï elle gagnerait à être refaite…

Hmmm pour la troisième position, c’est plus compliqué… j’aimais bien les elfes de la nuit mais je trouve que petit à petit leur identité s’est un peu perdue/diluée, on est loin des elfes des bois sauvages d’inspiration vaguement warhammerienne de warcraft 3 ou même encore de vanilla, et tout ne me convient pas toujours dans l’esthétique (j’aime mes gros draeneï tout en muscle mais je sais pas je suis moins convaincu par les culturelfes de la nuit mâles)… quand au Sacrenuits, quelle déception ! Ils ont une histoire très sympa, une capitale magnifique… qu’on ne peut même pas exploiter… et surtout alors que je voulais en créer un à l’origine ben j’ai renoncé tant la création de perso est n gâchis sans nom : apparence bien loin des PNJ, gueules moches (bon là c’est subjectif), indigence extrême des options de personnalisation… bref un travail bâclé limite honteux… à voir si un jour Blizzard se met à revoir sa copie…

Du coup même si leur histoire tient dans un mouchoir de poche et que leur appartenance à la horde rend l’assemblage hétérogène de cette faction encore moins cohérent à mes yeux, je mets en 3 les vulpérins parce que… ils sont vraiment trop mignons (et leurs animations sont trop géniales !) Par le pouvoir de la mignonité ancestrââle !

2 mentions « J’aime »

C’est cataclysm les humains chasseurs, donc 2010 au moins

2 mentions « J’aime »

Et y’avait déjà plus de munitions à ce moment là.

Pour le coup ma race préférée risque de faire un peu tâche ici mais… c’est le panda. :panda_face: Suivi de très près par le gnome. Je trouve que les pandas ont vraiment des animations de sorts sympa (bon je parle pas du rire, qui est affreux…) et qu’il s’agisse d’une armure en cuir, en tissu, en mailles ou en plaques, tout leur va ! Les proportions sont vraiment top à mon goût.

ps : et puis j’aime bien leur petite phrase du genre « ne vous pressez pas, la vie doit être savourée ! » , et je rajouterais que leurs petits bonus de race sont beaucoup trop mignon.

J’ai bel et bien joué un chasseur bien avant 2010 en humain, on pouvait acheter des flèches et s’entraîner sur une cible, peut-être qu’un bleu pourra confrimer cela.

Non, il pourra pas, puisque les hunt humains sont apparus à cataclysme, l’extension où les munitions ont disparu.
Par contre t’as pu jouer rogue ou war humain, qui pouvaient équiper et utiliser des arcs.

1 mention « J’aime »

Je trouve qu’ils sont très bien animés aussi.

1 mention « J’aime »