Races Alliées indisponible mais prérequis validés

Bonjour,

J’ai récemment transféré mon personnage de Hyjal vers Ysondre et en voulant créer un reroll Orc Mag’har je constate que cette race alliée, tout comme les Vulperin, ne m’est pas disponible. Néanmoins j’ai validé les prérequis pour ces deux races alliées.
Même en allant à l’ambassade, je ne peux pas les recruter.

J’ai lancé une requête MJ, mais il 43 jours d’attente moyenne -_- .

Suis-je le seul dans cette situation ?
Et, quelqu’un aurait à tout hasard une solution svp ?

Je crois qu tu as un problème de réputation

pour les Orc Mag’har:

  • Etre exalté auprès de « la Brigade de l’Honneur » avec n’importe lequel de vos personnages de la Horde

pour les vulperins:

  • Etre exalté auprès de « Volduni » avec n’importe lequel de vos personnages de la Horde

Il me semble que la réputation révéré suffit.
Apparemment une fois les prérequis rempli, cela lance une petite suite de quête qui permet de recruter la race alliée et obtenir la monture de cette race. C’est cette partie là qui me manque.

Alors pour les Orc Mag’har
sur WOWHEAD dans les commentaires :

Pour cela, il vous faut :

  • Un personnage de la Horde de niveau 120
  • Etre exalté auprès de la « Brigade de l’Honneur » avec n’importe lequel de vos personnages de la Horde
  • Avoir terminé la campagne militaire et avoir obtenu le Haut-Fait « Prêt à la guerre » avec n’importe lequel de vos personnages

pour les vulperins :
sur judge :

https://worldofwarcraft.judgehype.com/article/quete-pour-debloquer-la-race-alliee-vulperin/

Après il y a peut être eu des modifs mais a part les réput je ne voie pas ce qui peut te bloquer

Alors je viens d’obtenir les Orc Mag’har,
la marche à suivre exacte :

  • Obtenir le haut fait : Prêt à la guerre
  • Etre révéré auprès de « Brigade de l’Honneur »

Une fois ces deux objectifs rempli :

  • Aller parler à « Ji Patte de Feu » à l’ambassade d’Orgrimmar, il donnera une quete pour chaque race alliée.
    Il suffit de finir la suite de quete et de retourner parler à « Ji Patte de Feu », qui vous donnera la monture de la race alliée et le haut-fait « Races Alliées: … »

Merci et J’espère que ça pourra aider ceux/celles qui se sont posé la même question que moi.

Bonjour, le pnj de l’ambassade a orgrimar ji patte de feu ne me donne pas la quete pour débloquer les Orcs Mag’har j’ai tous les prés-requit validés, pret a la guerre,niveau 60 et exalté à Brigade d’honneur quelqu’un a t il une solution, j’ai fait une requete mais ils mon renvoyé ici et de désactiver tous mes addon ce que j’ai fait mais toujours pareille.
Je précise que j’ai fait les vulpérins juste avant et là il ma bien donner la quète du scenario final pour obtenir les vulpérins

je te mets les liens de tous ceux qui pour x raisons différentes ont été bloqué pour les Orcs Mag’har en esperant que tu y trouve ton problème: