Races alliées - Sacrenuit

Bonjour, Je reprends le jeu et je voulais créer un nouveau perso Sacrenuit (j’en ai déjà 3 dans ma liste de personnages), j’avais débloqué la race à l’époque et pourtant je ne les vois pas dans la liste de création… quelqu’un pourrait me renseigner ?

Bonjour, Disciple des Astres vénérables,

Avant toute chose, permettez moi de vous souhaiter un bon retour dans les contrées d’Azeroth.

Je partirais sur l’hypothèse que l’absence d’un niveau 50 (maximum actuel) sur votre compte empêche la création d’un nouveau Shal’Dorei (Sacrenuit).

Il est vrai que les Shal’Dorei, à l’instar des Ren’Dorei (Elfe du vide), était déjà débloquée à la fin de Légion où votre personnage 110 était suffisant.
Peut-être qu’avec le level squish et le passage de votre personnage de 110 à 45 empêche de voir toutes les races alliées (qui elles, sont disponibles qu’une fois un personnage 50 a accomplit des séries de quêtes).

=> Ma solution, pourriez vous essayez de monter un personnage au niveau maximum de Battle for Azeroth (50) et de nous dire si le problème subsiste?

En espérant que vous appréciiez le jeu autant qu’il me plait,
Elune A’Dore.
Cybersilver, Chasseur-Pêcheur (souvent) solitaire.

Merci de la réponse, bien qu’elle ne m’enchante guère !
J’ai passé beaucoup de temps à monter ma réputation à l’époque pour débloquer les Sacrenuits T_T
Et je comptais reprendre mes marques avec un nouveau perso, d’autant plus que je viens jouer avec un nouveau joueur… donc bon… je verrai pour uper ma moniale 50 et voir si les races se débloquent.
Bon jeu à vous.

Rebonjour, Disciple de la Voie de la Patience Ina,

Si cela peut vous remonter un peu le moral, sachez qu’il y a un autre avantage intrinsèque a avoir un personnage de niveau 50 sur votre compte avant de commencer un nouveau personnage.

Pour profiter du nouveau leveling, et surtout la possibilité d’user des talents de chronormu (Chromie) pour pouvoir faire tout votre pexing du niveau 10 à 50 dans LA ou LES extension(s) que vous préférez via le timewalking sur un nouveau personnage, cela requiert d’avoir un personnage de niveau 50 sur le compte.

En espérant que vous appréciiez le jeu autant qu’il me plait,
Elune A’Dore.
Cybersilver, Chasseur-Pêcheur (souvent) solitaire.

Hmm, le moral remonte légèrement. Merci :stuck_out_tongue_closed_eyes:

salut, ça te dis quoi en fait en selectionnant les sacrenuits ? sont-ils en foncé ?

Ca me les propose pas du tout en fait, j’ai simplement le choix des races de base et je ne vois pas les races alliées

Peux-tu nous faire un screenshot de ton interface de création de personnage ?
Elle ne ressemble pas à celle-ci ?
h ttps://imgur.com/a0A84ZR
(enlève l’espace entre le « h » et le reste du lien pour voir l’image une fois que tu as copié collé le lien dans ta barre de recherche)

h ttps://imgur.com/S48XAfk

Alors là … apparemment le bug est déjà arrivé à plein de joueurs (de ce que j’ai pu en lire sur les forums anglophones) il faut attendre que ton UI s’actualise, essayes peut-être un ticket pour accélérer le processus, mais à part ça pas de solution

Hmm, je vois :frowning:
J’ai envoyé un ticket et j’ai eu une réponse automatique qui me disait d’aller voir la FAQ , haha >< Je vais attendre. Merci d’avoir cherché :slight_smile: