Races alliées speculation et discussion

Oui, et on leur montrerait ce que c’est que d’avoir du chien à ces cabots de pacotille.

1 mention « J’aime »

Ca reste quand même super léger sur les EDV.
Je main EDS et perso je vois juste des EDS bleus…

Mais en effet ils auraient tort de s’en priver vu que ça marche.
Et le pire c’est que les gens demandent les Hauts Elfes, là c’est juste les yeux la différence en terme de design (en terme de lore c’est autre chose).

Perso je suis pas dupe, j’ai toujours pas monté de perso d’une race alliée encore d’ailleurs, ça veut pas dire que ça n’arrivera pas, mais je suis pas plus hype que ça quoi.
Enfin on note clairement une amélioration dans la créativité entre les races alliées sorties sous Legion et les plus récentes. Ouf.

La voix du mâle gob est très mal choisie je trouve, contrairement à celles de pnj gobs.

Oui, mais comme souvent chez Blizzard quand ils sortent une nouveauté en cours d’extension. Ils testent d’abord pour voir ce que ça donne avant de s’y investir pleinement.
En tout cas, perso, je suis content d’avoir un Tauren de Haut-roc, et j’adorerais voir un jour des taunkas (même si’l faudrait retravailler les femelles) voire des yaungols.

1 mention « J’aime »

Haut-Roc, Sancteforge et Sacrenuits sont la plus grosse escroquerie de ce jeu.

Les Sacrenuits vendaient tellement du rêve, je révais trop d’en jouer un. Alors quand ils ont fait l’annonce, j’étais prêt à faire chauffer la carte bleue pour rerace, et bon sang que j’allais en rerace des persos.

Puis je me connecte sur un alt 20 que je montais pour l’armure, et là déception. La personnalisation est affreuse, bah ça m’aurait fait économiser une centaine d’euros pour sûr.

1 mention « J’aime »

Je ne sais pas trop pour les Worgens et Undead (même si j’ADORERAI des Sephraks pour les Worgens - puisqu’ils partagent le même rig -).

Par contre je verrai bien les Tortollans en race neutre pour la race alliée des pandarens :stuck_out_tongue:
Bah quoi, une bonne vieille tortue mage avec ses parchemins !

2 mentions « J’aime »

"Un Tortolan à atteint le niveau 120 ! "

9 mentions « J’aime »

Je dois dire que je m’attendais peut-être un peu à voir les ankoïens et les gobelins bizarroïdes en races alliées, mais bon pour ces derniers il n’y a peut-être pas assez de différences par rapport aux gobelins standard pour justifier une nouvelle race.

C’est un peu dommage, même constat que pour les jinyu et les hozens de MoP, on arrive chez eux, on se bat avec eux, puis hop au revoir c’était sympa on s’appelle ! Et pouf on en entend plus parler :confused:

1 mention « J’aime »

Ben perso je m’attendais à ce qu’on ait Ankoïens et Vulpéras (au cas où les sephraks n’auraient pas été retenus).

Vu que les deux races étaient clairement identifiées comme Alliance et Horde.

Les mécagnomes avaient plus une tête de race neutre comme Sepraks en somme.

Mais ça aurait pu être pire, si on avait eu mécagnomes et gloubelins, ça aurait été la mort du fun…

Je partais sur le même choix, mais parce que pour les mécagnomes, les changements ne sont pas vraiment compatibles avec le port de tenues, d’ailleurs on le voit bien avec les persos qui ne portent que le torse (sans manche) ou alors la robe. Peut être que le casque s’affiche aussi, mais je ne suis pas allé plus loin que l’écran de sélection pour le moment.

D’ailleurs, le mécagnome n’est il pas la race idéale pour ceux qui voudraient cacher le pantalon ? :thinking:

1 mention « J’aime »

Le patch est même pas terminé qu’on ne sait toujours pas qui ils sont et on se souviendra probablement plus d’eux avant la fin de la 8.3.

Se souvenir de qui ? Ha oui les hommes carpes qui ont l’air d’avoir été doublé par le doubleur du Docteur Manathan dans Watchmen, à la différence que eux ne se baladent pas à poil.

Tu click sur un Ankoïens quelques minutes c’est un bon remède contre l’insomnie.

On aurait eu droit aux jesaisplusquoi de MoP, ça aurait été un rappel intéressant.
Jinyu, je crois.

Là, ok, c’est des cousins, mais c’est tout ce qu’on sait d’eux.
On pète Azshara, on nettoie la zone des nagas, mais on sait tjrs pas pourquoi ils se battent, ni ce qu’ils feront après.

Super ajout de race :wink:
On a presque l’impression d’y voir l’intégration des elfes du vide. #mauvais

La réputation du front argusséen a été une des plus effroyables atrocités de son temps…

1 mention « J’aime »

Je me demande si ils vont rajouter 2 races principales à la nouvelle extension, ou alors ils vont continuer du “ recyclage “ car faut être honnête! Ça marche bien et ça demande moins de travail … j’ai hâte de voir la BlizzCon

Je ne pense pas qu’on ait 2 races supplémentaires pour la 9.0. Par contre il y a fort à parier que les 2 races principales finissent en races alliées comme pour BfA.

Je dirais plutôt les montures dans la cache parangon Sancteforge. 31 caches pour avoir les 3:sleepy:

Donc une nouvelle pour les UD et pour les Worgens tu veux dire ?

Une nouvelle pour les UD si on va dans les shadow lands, et pour l’autre, une race dérivée des drakoniens ? Si l’île des dragons venait à être développée.

Pour les fils d’Arugal, je vois mal comment ils pourraient les amener (où alors des druides sous l’aspect de la meute), mais faudra réussir à les différencier des worgens actuels.

Au fait j’ai une question, en sachant que les réputations alliance sont converties en réputations horde et que j’ai torché toutes les quêtes de Vol’dun avec mes 2 démonistes (oui j’ai une démo coté horde car certains visuels de transmo ne se débloquent que coté horde).

Est-ce que je peux passer Horde avec ma démo pour avoir les Vulpéras ? Ou Est-ce que je vais devoir tout me retaper ? En sachant que les quêtes iront 10 fois plus vite vu que je suis 436 ilvl et que tout se OS.

EDIT : Ouais remarque c’est idiot, ça veut dire que je serais forcé de rerace 2 fois…oubliez.

ce n’est pas forcement une regle immuable, mais jusqu’a present, ca alterne, une extention avec une nouvelle classe, une extention avec une nouvelle race (ou « des »), du coup pour la prochaine, le plus probable est que ce soit une nouvelle classe (le bricoleur?)