Races alliées speculation et discussion

J’espère qu’ils vont se calmer avec les races alliées, c’est une feature qui mériterait de rester liée à bfa . Ça risquerait de devenir la foire sinon, surtout si c’est pour ne pas développer les nouveaux venus.

1 mention « J’aime »

Je pense que c’est plus par rapport au squelette que la généalogie.

Sinon pour le modèle worgen, je verrais bien les sabrons dans la Horde, sauf erreur ils sont venu avec les Mag’har (comme les Botani d’ailleurs).

Bah certaines vont être développé ensemble. Gnome et méchagnome, Tauren et Tauren de Haut roc, voir Elfe de sang et Sacrenuit (exemple à Xibala). Ce sont des races qui ont beaucoup en commun et Blizzard pour le moment parvient assez bien à les utiliser.

Sinon pour le modèle worgen, je verrais bien les sabrons dans la Horde, sauf erreur ils sont venu avec les Mag’har (comme les Botani d’ailleurs).

Oui ils pourraient donner le squellete worgen à la horde de cette façon (Et les squelette reprouvés avec des morts vivant façon Calia).

Après moi je mise sur Ankoan et Mogu à cause des reputs. Y en a pas tant que ça, et quelle reput collerait aux Sabrons? (A moins de faire comme pour Sombrefer/Maghar)

J’espère que non !!! J’espère qu’on aura pleins de futurs races alliés ! Quand tu vois qu’on a 500 montures et perso je vois pas l’interêt mais ça apporte sa personnalisation a notre perso alors au final je suis pour !

Certes mais avant les races alliées ça n’était pas le cas pour les races jouables.
Chacune avait son modèle.

C’est de là que vient en grande partie la différence entre ces races et les classiques. Ce sont des remix.
J’ai un peu de mal quand ça introduit un modèle d’une faction dans l’autre, comme avec les EDV ou les Sacrenuits.

1 mention « J’aime »

On a rien à voir avec des elfes de la nuit, quel insulte !
Nous ne vivons pas dans des arbres tel des sauvages, nous sommes raffinés nous !
Ce sont de vagues cousins primitifs, tout au plus.

2 mentions « J’aime »

Euh je viens d’entendre des sacrenuit rire, ils ont le rire des elfes de la nuit :face_with_raised_eyebrow:

vu la personnalisation pauvre du jeu, je leur en voudrai pas si cette personnalisation passe par des nombreuses races. ça me va d’avoir une sacrenuit avec 2 têtes si y a 20 autres “races” dispo en gros.

ça a toujours été le point faible de wow, si ils peuvent rectifier le coup à dose de races alliées en veux-tu en voilà, pourquoi pas.

1 mention « J’aime »

BC : EDS, DraeneÏ
WotLK : DK
CATA : Gobelin, Worgen
MoP : Pandaren/Moine
WoD : Exception qui confirme la règle
Légion : DH
BfA : Races alliés

Je pense pareil, il ne faut pas penser squelette mais plutôt « lien ».

humain => kultiras: ce sont des humains.
elfe de la nuit = > elfe du vide: les elfe du vide ont été rejeté de la Horde, et Valeria est proche de Turalyon
Nain => nain sombrefer: ce sont des nains.
Gnome => mecagnome: ce sont des gnomes (je me répète)
Draenei => draenei sancteforge: ce sont des draenei

Horde:
Orc => orc mag’har
Troll=> troll zandalari
Tauren => Tauren Haut roc
Elfe de sang => sacrenuit (rejeté pour la dépendance à la magie)
gobelin => vulperins (deux petites créatures attirés par le commerce)

donc Worgens => des être liés à la magie des elfes ou des etres « sauvages »
Réprouvés => des Morts vivants ou des êtres non vivants

1 mention « J’aime »

Correction, c’est Alleria.

Les elfes du vide c’était surtout pour satisfaire les gens pour qui on disait qu’ils étaient dans la horde seulement pour la race des eds sinon ils seraient dans l’alliance. Un reskin avec le minimum d’effort.

Pour les sacrenuit, y a un souci, c’est vraiment trop proche des edn.

Mais bon les factions vont devenir tellement un fourre tout qu’on va finir par plus savoir si c’est un ennemi ou un allié: par exemple s’il y a des réprouvés dans l’alliance :astonished:

Pas faux , mais je pense qu’ils ont épuiser le filon , ils peuvent pas faire du reskin éternellement les joueurs verraient la supercherie , donc je pense qu’on aura des modèles originaux pour le futur, et comme tu dis ça leur évitera de faire une zone de départ

Le squelette des Kutirans c’est pas celui des Orcs avec le dos droit ? j’avais cru voir ça quelque par.

Si.




Assez visible sur ces images.

1 mention « J’aime »

Source ? J’ai jamais entendu parler de ça ? Et puis les animations ont rien avoir .Par contre il partagent beaucoup de textures avec les Virkuls

Les 50 chevaux, 35 dragons / serpents-nuages souhaitent te dire que tu te trompes, surtout les seconds qui sont applaudis à chaque annonce :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

le squelette etant ce qui sert aux animations, je vois pas trop en quoi c’est « assez visible » sur ces screens
je suis quasi certain qu’il a ete dit qu’au moins les animations etaient exclusives

2 mentions « J’aime »

J’avoue tu marque un gros point la :joy: mais en meme temps une monture et une race ça reste différent. À voir !
Pareil que toi Solanira , je vois pas où c’est assez visible

Les kultiran sont les seuls races alliés qui ont un squelette propre

1 mention « J’aime »