Races alliées speculation et discussion

Oups dsl mais les h2 ont qd meme 1 pure nouvelle race de Bfa (Vulpérins).
Les gnomes mécanique (qui ont la base gnome aussi) ont déjà été vu à Ulduar).

Mais revenons au sujet principal ^^

3 mentions « J’aime »

A Ulduar on a vu des gnomes sous leur forme mécanique, la forme de base qu’ils avaient avant la malédiction, ce sont des automates qui ressemblent à des Jeeves, rien à voir avec les mecagnomes qui sont des gnomes normaux mais qui ont mécanisés des parties de leurs corp.

Dans un cas y’as des robots, dans l’autre des gnomes avec des prothèses.

Touché …!!!

Le modèle a été modifié, comme pour les autres races alliées mais il l’a été un peu plus que certaines. Si tu omets la tête c’est flagrant.

Et encore une fois on parle de modèle, pas de squelette. Je suis lourd avec ça mais si on n’utilise un mauvais terme on ne peut pas se comprendre.

Ça n’a pas la moindre importance que les faibles esquisses soient basées sur les gobelins.

La Horde jouit actuellement d’une race à part parmi les races alliées, point.

Quand l’Alliance (ainsi que toutes les autres races alliées de la Horde) mangent une quantité ridicule d’options de personnalisation basiques qu’ils vendent comme sous-races.

J’espère qu’ils s’arrêteront là avec cette mascarade et qu’ils se mettront à ressortir de vraies races uniques qui en jettent.

3 mentions « J’aime »

L’un n’empêche pas l’autre ! Ils peuvent sortir des modèles qui en jettent pour les races alliées

Maintenant , revenons au sujet , à savoir quelle races pour les UD et les Worgens ?
Ma spéculation :
Pour les UD puisqu’ils ont une nouvelle patronne qui est habitée par la lumière peut être qu’elle va produire des UD tout beau tout neuf ?

Pour les worgens , je verrais les sabrons , le modèle est le même en plus balaize .
Ont peut imaginer qu’ils ont débarquer de draenor en même temps que les maghars , selon le lore ils détestent les orcs et les Mangent meme ! alors ça iraient bien et ça rajouterais de la sauvagerie dans l’alliance et équilibrerait les factions , tout le monde rêve de jouer un cosmocat;)

Ce n’est pas une faible esquisse, je parle du modèle 3D.

Ceci étant non ça n’a pas spécialement d’importance, je ne critique pas.
Je décris juste le procédé qui différencie les races alliées des races classiques.

Les race alliés sont des races qui se basent sur des races déjà existantes, de près ou de loin, qui n’ont pas de zone de départ complète ni de nouvelles ville de départ dédiée, le tout dans un objectif de rentabilité.
Les nouvelles races ça hype, mais c’est compliqué à créer, avec ce concept on peut en sortir bien plus à moindre coût.

Quand on a compris ça, c’est donc bien naturel que la personnalisation qui va avec soit parfois réduite au minimum.

Pour faire plus court, ce sont des races eco+.

2 mentions « J’aime »

C’est rigolo de lire ça quand tu sais que l’alliance possède la seule race allié qui a été travaillé avec aucune base niveau squelette identique au autres races

1 mention « J’aime »

Si c’est ça qui importe pour toi… ^^

1 mention « J’aime »

Tu dit que la horde possède une race a part quand l’alliance possède la race qui a eu le droit au plus d’attention

1 mention « J’aime »

C’est de l’option de personnalisation, rien d’autre, rien de transcendant.

Les Vulpérins se démarquent nettement plus, squelette ou pas.

1 mention « J’aime »

argument? car c’est pas juste de le dire qui va le rendre vrai
les kultiran sont plus originaux au niveau global du modele

la seule chose qu’ont les vulpera, par rapport aux autres races c’est qu’il viennent d’apparaitre et ne sont pas une modification flagrante (les mecagnomes aussi sont apparu a bfa, mais sont des gnomes un peu modifié, les kultiran existent depuis le debut de wow, la nouveauté etant leur apparence)
du coup « se demarquent nettement plus » pourquoi pas, mais va falloir argumenter un peu

1 mention « J’aime »

Je change de sujet , quoique , je viens de matter les nouveaux models dans Warcraft 3 reforged et … ca laisse rêveur ! Ont peut imaginer du beau boulot pour le futur de nos races alliées ( ou pas )

Les kultirassiens restent des humains, les mécagnome restent des gnomes, les nains sombrefer restent des nains ainsi que toutes les autres races alliées à l’exception des vulpérins qui, eux, ne sont pas des gobelins. Leur modèle ne colle absolument pas avec l’original alors que c’est le cas de toutes les races alliées qui ont été intégrées. Il ne s’agit pas ici de nouvelles coiffures, de colorations, de tatouages, d’un changement de posture ou de forme mais d’un modèle unique dont les caractéristiques rappellent incontestablement celui d’un renard.

Les goubelins n’ont peut-être pas autant de succès auprès des joueurs mais correspondent parfaitement au modèle gobelin. Comme pour les autres races alliées ils ont des particularités uniques notamment en terme de coloration (peau, yeux) et de forme. L’environnement dans lequel ils ont évolués leur a donné les moyens de s’y adapter tout en conservant les traits gobelins. Il ne faut pas oublier que les races alliées ont un lien génétique particulièrement identique à celui de la race originelle, c’est sur cette base que repose le concept de race alliée or qu’observe t’on avec les vulpérins ? aucune similitude avec le modèle gobelin, ils partagent juste le même squelette et la taille. Ils auraient mis des sephraks à leur place ou une race de koala ça aurait été la même chose.

3 mentions « J’aime »

Non ce n’est pas un modèle unique, c’est le modèle gobs modifié.

Maintenant perso moi je trouve pas ça original d’avoir des « petits hommes fennecs ».
On en arrive presque à la blague du JDG avec ses hommes dauphins etc…

Je trouve qu’on n’a pas besoin d’avoir une version humaine de chaque animal.

Je préfèrerais des Vrykuls ou des Ogres plutôt que des hommes « à tête de -insérer animal- ».
Tant qu’à taper dans l’animal, une race insectoïde serait la bienvenue, c’est pas ce qui manque, et pas juste poser une tête de mouche sur un corps humain…

Non ce n’est pas ça, c’est un concept de création et de marketing que j’ai expliqué plus haut.

ok, tu te place donc au niveau « lore », ce qui me semble recevable, mais la pluspart des discutions sont plutot coté technique
coté lore? hum…oui effectivement, ce ce point de vue la, ils sont a part

On finira bien par voir des undead de lumière xd.

Hélas.
Et des orcs du vide (ou du plein), des nains du cauchemar, des elfes de la légion (ah non ya déjà) bref, du n’importe quoi mais qui plaira certainement à certains.

Des orcs roses dans l’alliance avec des oreilles de lapin et un racial frénésie féroce: double votre stat principale pendant 2 minutes

Bha le pire c’est que les undead de lumières ça va surement arriver, on en a déjà une IG tout comme on a vu des paladins orcs en draenor via le scénario mag’har xD.