Même pas peur des flammes, ça c’est de la végétation de qualité
Hello Anti, je crois qu mon discord a buggé, peux tu m’envoyer le lien en MP. Merci bien .
Petit up et mise à jour :
Déjà plusieurs joueurs sont niveau 25 !
Bientôt le début des raids chez Racine
Événements pvp et de guilde en préparation.
Déjà plusieurs nouveaux rencontrer en chemin ingame !
N’hésitez à contacter Antigone si vous êtes intéressés !
Nos recrutements sont bientôt clos (tout comme nos premiers rosters)
Dernière ligne droite pour rejoindre les rangs de la Racine
Antigone#1542
Le recrutement fermera très bientôt ses portes, rejoignez-nous si le projet vous intéresse, avant qu’il ne soit trop tard.
Bonne journée à vous !
Pauline
Nous avons 4 rosters en cours, mais avant de clore les recrutements, nous avons besoin de healers.
Ajoutez-moi sur Discord Antigone#1542
dommage que le serveur soit lock, je comptais justement faire un Hpriest.
Edit: serveur à nouveau verrouillé
Bonjour ,
le recrutement est clos ou il reste de la place dans la guilde ? Si vous n’avez plus de place dans les rosters possible de quand même faire partie de l’effectif guilde ?
Merci
Hello,
3 slots viennent de se libérer pour compléter nos 6 rosters effectifs (tank/dps).
DM Discord #Antigone1542 pour apply les amis
Nous organisons une réunion de guilde ce samedi soir pour l’intégration des nouveaux ! Des jeux, de la bagarre et détail du projet/concept au programme !
Raciniennes, raciniens,
Notre guilde poursuit sa conquête en créant une branche sur Lone Wolf côté Alliance !
Victime de sa notoriété sur Living Flame, et répondant à un besoin de certains membres, nous réouvrons donc nos recrutements sur ce nouveau serveur.
Le recrutement sur Living Flame (LF) est toujours clos du fait du nombre conséquent de joueurs.
Les deux guildes bénéficieront du même Discord, remanié et optimisé pour l’occasion.
En nous rejoignant, vous participerez au rayonnement de la vision Racine (LW), qui sera identique à celle de LF.
Pour un recrutement côté Alliance, vous pouvez me contacter au même endroit que d’habitude : #Antigone1542 sur Discord.
Bisous
Antigone / Emrata
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.