Racontez votre histoire en personnalisant vos personnages

Sisi des tonnes:

Plein de nouvelles possibilités (Not safe for worgen)

https://www.reddit.com/r/wow/comments/jaskq2/i_love_the_new_worgen_character_creation/

https://www.reddit.com/r/wow/comments/jaoooi/pre_patch_is_going_very_well/

https://www.reddit.com/r/wow/comments/jap9j0/something_aint_right_here/

1 mention « J’aime »

Quand je pense que ça fonctionnait parfaitement sur mes tests PTR/Bêta :rofl:

Pour les Worgen voici un moyen de contourner le bug de personnalisation entre vos deux formes :

Faites votre custom en utilisant uniquement les fleches, ne touchez pas au bouton central avec le menu déroulant !

On est deux a avoir testé et nous avons pu custom nos formes humaines et worgen indépendamment de cette manière. En espérant un hotfix rapide !

2 mentions « J’aime »

Alors pas pu répondre tout à l’heure (j’ai pas pu me co sur le forum depuis, yeah), mais on a peut être enfin une dissociation des couleurs et des formes, ainsi que quelques coupes (deux je crois, ou trois).

Sauf que à coté y a pas mal de race (en tout cas quand j’ai survolé) qui ont droit à des bijoux en tout genre, à des marques sur le visage ou sur le corps.
Je m’attendais à ce que TOUTES les races puissent avoir des bijoux et des marques du genre cicatrices. J’aurais adoré mettre une belle cicatrice sur l’oeil de mon DK en mode « warrior », des bijoux sur mon prêtre. Et bah niet.
Ha si ! Je peux… si je me transforme en fille.

Franchement c’est la déception pour l’instant, j’espère vraiment qu’ils vont faire des ajouts sur le long terme et rajouter à TOUTES les races la possibilité de rajouter des accessoires et des marques sur le corps.

Je suis bien contente pour la customization de mes personnages, bien que j’avais pensé que tout les personnages auraient pu avoir des bracelets, coliers, etc. Peut-être que ça viendra plus tard.

Je suis surtout bien contente pour ma mort-vivante chasseresse et la possibilité de dompter des familiers mort-vivant, du coup, mon personnage a bien la classe !!!

Autrement, j’aime bien les personnalisations des Elfes de la Nuit, Taurènes, pour les Elfes de sang, je trouve dommage que les colliers soit si épais, qu’il n’y a pas de choix de collier plus fin par exemple.

Je testerais demain les confins de l’exil avec un nouveau personnage.

Tomber amoureux des elfes du vide noire.

1 mention « J’aime »

je vais peut-etre tester ce soir, je suis deg du nouveau rendu des edv au teint bleu, donc il y a cette option.

On est devenus moches ?

J’ai pas remarqué de différence, ils ont changé un truc ? (suis passé vite fait pour voir et j’ai mis les yeux en violets sur mon prêtre c’est tout)

ça se voit surtout sur les males, c’est peut-etre juste une impression de ma part, mais le contour violet autour des yeux n’apparait que sur les teintes bleutés. Et il me semblait que ça n’apparaissait pas jusque là. (cf mon image sur l’armurerie)
ça assombrit le visage et le rend limite corrompu, chose que j’aurais préféré choisir

Enfin des Hauts-Elfes …

C’est vrai que ton visage est plus sombre maintenant que tu le dis :thinking:
T’as rien changé dans ton apparence, s’juste la peau qui à changé? :open_mouth:

1 mention « J’aime »

Justement ça m’a surpris que le message n’émane pas d’un des MJ qu’on connaît. Mais après tout, c’est peut-être toujours comme ça quand la discussion est à l’initiative de Bli², ce n’est pas tel MJ qui prend la parole mais la boîte dans son ensemble.

Enfin on ne peut pas nier que le contexte (fermeture du site de Versailles) n’incite pas vraiment à l’enthousiasme face aux initiatives de la boîte…

Dommage que pendant le Build 34490 (et autres) de l’alpha on a vu que nous pourrions peut-être mettre des cicatrices sur le visage des perso et que nous pourrions choisir d’afficher les épaulières que sur l’épaule droite ou gauche via une option voir même de mélanger deux épaulière de style différente.
parce que pour le moment l’humain n’a que une seul cicatrice et seulement pour un visage(contrairement au EDN), on ne peut pas choisir de mettre la cicatrice avec le visage 1 par exemple.
Et pour les épaules l’option n’existe même pas :confused:

2 mentions « J’aime »

j’ai fais une mage quel’do, mais sérieux c’est casse-burne de la voir passer en violet toute les 10 sec.

Mitigé très mitigé . . .

Content d’avoir de nouvelles options de personnalisation et certaines sont pas mal. OUI j’aime bien, filer un look cool et qui colle avec mon perso.

D’autres ratées (Ex : Les peintures de guerre et leurs couleurs sérieux !!.. c’est quoi « vétéran de la bataille de PonyLands »)

Ensuite, si peu et après tellement de temps c’est comme pour remplir un peu le pauvre contenu de SL avec un « truc » en gardant bien sous le coude des « trucs » pour remplir le pauvre contenu de Légion 4.0 , 5.0 , 6.0 . . .

4 mentions « J’aime »

Hey !

Après avoir pu personnaliser toute mon armée de (tousse) 48 personnages, je suis hyper fan ! Etant férue de jeu de rôle c’est vraiment génial de ne pas croiser son sosie exact à tous les coins de rue (même si je regrette que la brûlure des EdN n’ait pas son symétrique, pour varier).

Avec toutes les implémentations d’add-ons dans le jeu, j’espère qu’un jour mon TotaoRP3 trouvera grâce aux yeux des développeurs :smiling_face_with_three_hearts: :innocent:

^^/ Bon jeu à tous !

2 mentions « J’aime »

Pareil, j’ai enfin fini de mettre à jour l’apparence de l’armée des alts (qui a encore grossi grâce aux nouvelles possibilités).

Déception pour le manque de variété en coiffures et teintures pour Elfes du Vide.
Il manque la peau des Trolls des forêts (Vengebroches) pour les Trolls.
Il manque les yeux violets pour les Elfes de sang (bon, on va pas chipoter mais c’est dommage).
Légère déception pour les Races Alliées en général, qui sont maintenant les parents-pauvres de toutes les races niveau personnalisation… mais bon on était prévenus. Espérons qu’elles viendront un peu après !
Comme le redesign des yeux des Sacrenuits : SVP, tout le monde veut les yeux plissés des PNJ et pas les yeux globuleux actuels…

1 mention « J’aime »

Sans parler des variations limitées et surtout imposées.

Simple exemple : Mon Worgen a accès à une cicatrice seulement sur son oeil droit en forme Worgen et une cicatrice seulement sur le gauche en forme humaine… :man_facepalming:
Aucun effort.

Pareil pour les couleurs d’yeux par exemple. Ils n’ont pas les mêmes jeux d’yeux d’hétérochromie, c’est ridicule.

En parlant de ça (cicatrices, yeux, etc…) sans aller jusqu’à nous permettre de les mettre sur n’importe quel visage et de faire n’importe quelle combinaison de yeux (bien que ce serait le minimum et que ça se fait depuis des décennies), on pourrait au moins avoir les opposés en choix.

Si on a une cicatrice sur l’oeil gauche, proposer la même sur l’oeil droit.
Si on a oeil gauche aveugle et oeil droit bleu glacial, proposer oeil gauche bleu glacial et oeil droit aveugle, etc…

Au moins ça quoi…

Les coiffures bah… rien à redire, ils ont ajouté quelques coiffures supplémentaires, ce qui est sympa.

Gros GROS manque de personnalisations sur les races alliées déjà extrêmement pauvres à ce niveau-là à leur sortie en revanche. Double laxisme pour le coup (reskin de races par flemme d’en créer une nouvelle et en plus des personnalisations abyssalement pauvres, ça a du mal à passer)

Les couleurs dégradés sur les cheveux de certaines races c’est un petit plus bien que je n’aime pas, ça laisse un choix légèrement plus étendu.

Par contre il faudrait vraiment développer le choix de couleurs cheveux/yeux.
Limite ajouter une roue chromatique pour ces deux options, pourquoi pas.

Délier les visages et la couleur de peau. (parfois on choisis un visage et ça nous change la couleur de peau…)

Par exemple, je choisis la couleur de peau 1 mettons. Ensuite je choisis le visage 33, ça me met automatiquement la couleur de peau 16, sachant que le visage 33 est lié aux couleurs de peau 14, 15 et 16.

C’est vraiment très mal fait.

Des colliers pour tous, adaptés au genre et à la race. (le collier de Thrall par exemple)

Étoffer un peu tout ce qui est tatouages et les rendre accessibles à toutes les races. (sauf si ça jure avec le lore^^)

Ajouter les corpulences et les postures. On va me dire qu’il y a déjà les Kul’Tirassiens et je suis d’accord qu’ils n’auraient dû être qu’un point de personnalisation des humains et que c’est du foutage, mais on aurait donc des humains d’envergure similaires aux humains actuels et légèrement plus costauds et légèrement plus minces sans pour autant ressembler aux gorilles KT qui font 2 voire 3 fois la corpulence d’un humain.

Le choix des postures me semble basique et normal même si ce ne sont pas des races que je joue…

Concernant la pilosité, ils ont déjà séparé les moustaches et le reste de la pilosité faciale. Ça me semble bien comme ça.

Le choix des sourcils est appréciable.

Résumé points négatifs :

•En résumé, les gros points noirs qu’on peut observer sont le choix de variantes de coloris pour les yeux principalement (éventuellement les cheveux), et surtout le système de couleur de peau/visage qui est affreusement mal établi en plus d’être beaucoup trop limité sur les persos (comme les cicatrices).

Pas de roue chromatique yeux (et pourquoi pas cheveux)

•Également les races alliées à l’abandon et ce depuis qu’elles existent.

•Pour finir, en parlant des cicatrices et des jeux de couleurs d’yeux, des barrières absurdes d’absence de choix opposé.

•Certaines races, même anciennes encore beaucoup trop pauvres en personnalisations (Worgen 7 visages seulement pour 36 humains ??? O_O)

Résumé points positifs :

•Coupes de cheveux

•Le début d’ajouts « déco » comme tatouages, colliers, etc…

•Les sourcils, pilosité faciale, moustaches, etc…

•Dégradés cheveux bien que très peu nombreux

Je pense avoir fait le tour.

Voilà une petite analyse du nouveau système parfaitement objective (hors suggestions) avec mon avis (donc subjectif) sur chaque partie observée.

Certains points n’ont pas besoin d’avis pour constater à quel point c’est ridicule (comme les links visages/couleurs très mal pensés), mais je le donne quand même.^^

J’aimerais qu’ils en prennent bonne note mais je sais qu’un message ici n’a qu’une portée très faible voire inexistante. :confused:

4 mentions « J’aime »

Tu as tout dit. :astonished: Je pense exactement la même chose. Il y a un grand plus mais c’est loin d’être suffisant. Certes, on nous donne beaucoup plus de choix qu’avant, mais ces choix restent relativement pauvres et sont tout sauf équitables. C’est vraiment dommage.

1 mention « J’aime »