<Radiance> (Alliance - Elune) 8/8 HM - 5/8 MM

Fondée début Janvier 2018 , Radiance (anciennement Martine fait du Progress - Khaz Modan) a pour but d’avancer le plus possible dans les différents paliers mythiques, dans une bonne ambiance, mais tout de même sérieuse.

Crée pour les joueurs n’ayant pas le temps de passer leur vie sur le jeu, mais voulant également avancer dans le contenu HL, cette jeune guilde recherche des joueurs pour compléter et renforcer son roster.

Toutes les candidatures seront étudiées, quels que soient les classes ou les spé. Les principales qualités pour intégrer la guilde sont notamment la stabilité , la maturité , ainsi que la remise en question . En effet, bien que nous soyons une guilde « bonne ambiance », un minimum de maîtrise et de connaissance de sa classe sont requis afin de nous rejoindre, dans le but d’avancer le plus vite possible, et surtout le plus loin!

Nous recherchons donc en priorité des DPS qui correspondent à la description ci-dessus.

AVANCEE:

Palais Éternel :

5 / 8 (EN COURS)

Bataille de Dazar’alor :

6 / 9

Uldir :

4 / 8

Antorus, le Trône ardent Mythique (T21) :

9 / 11

Tombe de Sargeras :

3 / 9


Nos jours de raid sont le mercredi, jeudi et dimanche de 20h30 à 23h / 23h30 max.

Pour plus d’informations, veuillez contacter:

  • Heliophos#2329, lliara#2923

Merci et bon jeu ! :slight_smile:

5 mentions « J’aime »

UP.

Creuset des Tempêtes : 2/2 HM

UP : Recherche DPS en urgence ! :slight_smile:

UP Nous recherchons un pala heal et du dps. Avancée 4/8 Palais MM.
Vous pouvez me contacter ingame lliara#2923

UP Toujours en recrutement

5/8MM et recrutement toujours ouvert

Nous somme toujours en recherche de dps pour la sortie de la 8.3.

Nos raids sont le mercredi / jeudi / dimanche de 20h45 à 23h.

Nous recherchons des gens connaissant un minimum leur classe et d’être présent 2 soirs de raid.

Nous somme actuellement à 5/8 MM et nous allons passer nos dernières soirée raid à stuffer les nouvelles recrues pour préparer le nouveau raid.

Une fusion de guilde peu être envisagée

Je vous redonne mon Btag : lliara#2923

Bonjour,
Nous somme à la recherche de dps pour compléter notre roster.
On est actuellement à 4/12 MM
Je vous redonne mon Btag : lliara#2923

UP
5/12 MM
Nous recherchons un heal (pref Hpal ou Disco) et un mage.
Tout autres candidatures sont à étudier.
Merci