Bonjour,
Je me suis apperçu que la BL du chasseur spé maîtrise des bêtes ou rage primordiale qui peux être lancer via la technique de commandement du familier spé Férocité ne fonctionne pas, (je reçois un message erreur “cible incorrecte”) que se soit dans la barre de sort ou le grimoire mais je peux la lancer via le grimoire du familier.
J’ai aussi tester de changer le sort de la barre de sort et de mettre directement le sort Rage primordiale du grimoire du familier mais rien.
Je précise aussi que ce n’est pas une macro dans ma barre de sort.
1 mention « J’aime »
Visiblement il faut utiliser la version du sort qui est dans la page du familier.
1 mention « J’aime »
J’ai le même problème depuis quelques jours, et ce n’est toujours pas corrigé. Par contre la rage primordial du familier fonctionne mais depuis la barre du pet.
1 mention « J’aime »
Je confirme, j’ai le bug mais uniquement en instance …
→ passer via la barre du familier permet de lancer la BL
1 mention « J’aime »
J’ai remis le sort dans la barre de mon familier.
Merci de vos réponses, cela me réconforte dans l’idée que je ne suis pas le seul à avoir ce bug.
1 mention « J’aime »
J’ai la même chose, sur les tigres, quand c’est pas un tigre c’est ok …
Ah bah maintenant j’ai le soucis avec le baton boum…
Enfaite ça marche plus tout court même dans la barre du pet
problème résolu chez moi en supprimant la célérité automatique du pet, va savoir pourquoi
ça fonctionne pas du tout
Ça remarche pour ma part maintenant
Moi toujours pas ! La BL se grise de façon plus ou moins aléatoire, dispo parfois, d’autres non. Il faut la lancer depuis le grimoire, c’est vraiment pas pratique.