Raid MM dazar’alor chaque Vendredi

Salut à tous.

Prochain Raid le Vendredi 31 Mai.

Une chose évidente est à prendre en compte qu’un Ilvl minimum de 410 ILVL + 43 dans le collier sera requis, le but n’étant pas de boost ou de stuff des rerolls crapis mais de finir l’Event le plus vite possible.

Au programme :

Vendredi du 31 Mai :

  • [ Raid de Dazar’Alor MM ] Vendredi du 31 Mai à 20H45.

L’objectif reste le même que chaque semaine les 6 boss tombent assez vite pour que le raid se termine avant 23h00.

Le but du raid MM étant d'avoir un roster fixe chaque
semaine n'hésitez pas à dire si vous souhaitez continuer
chaque semaine via un MP Bnet ou Discord.
 Les inscriptions se passent ici via un formulaire Google.

Vendredi du 31 Mai :

[ Raid Dazar’Alor MM]
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeoA8F0VvVmCyfcrivsum3gFIWdfDi1_W0KCzq4hXrcK10cXw/viewform

Pour les pré-requis ceux-ci seront évoqué ci-dessous

  • Ilvl = 410 min.

  • collier 43 mini.

  • Avoir une bonne Expérience du raid 6 Boss MM mini.

  • Discord + Micro fonctionnel.

Pour les personnes voulant revenir régulièrement, il sera possible de lock un emplacement.

Les règles :

Arriver à l’heure est déjà important afin d’éviter de perdre du temps.
Pas de drama pour un loot ou autre, le but étant de faire les Runs proprement.
Tout Leave du raid sans rien dire / Ragequit / Drama entrainera un Black-List pour les Events futurs.

Confirmations

Les compositions seront affichés sur le Gdoc à cette adresse :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Sg-4tyeeUbdDbnNuZhC8mWY8dlneQuy7HPkR02YM5lo/edit?usp=sharing

Une demande Bnet sera faite afin de s’assurer de la disponibilité de la personne. N’hésitez pas à me wisper si je vous ai ajouté mais que vous n’avez pas encore eu de contact.

1 mention « J’aime »

Bump !!!

Dernier raid prometteur avec 6 boss MM de Down :slight_smile:

En attendant l’update de la composition Mercredi vers 21h, il reste de la place pour 1 Tank / 1 Heal 1 Dps Cac et 2 Caster.

1 mention « J’aime »

Bump !!!

Besoin de 4 dps caster avec en prio boomy sp mage hunt pour le raid du 17 Mai. Places fixes à prendre.

Raid qui survivra a la 8.2 histoire de farm la monture pour tout le monde comme a l’époque de Guldan ?

1 mention « J’aime »

tout dépend si jaina sera farmable comme guldan; d’un côté elle sera facile mais nécessiteras de la strat mais en soit je la vois moins dure que guldan au final

salut, dispo si besoin faut juste me preciser les besoins du raid. cac , distant , heal ou tank ? . merci

1 mention « J’aime »

Les postulations se passent uniquement par le formulaire.

4 Places pour cette semaine Départ 20h45 :

1 Slot Tank
1 Slot Heal : Monk Rsham Hpal Rdrood si possible avec une off spé Dps
1 Slot Dps Cac : War pref
1 Slot Ranged : Elem prio

toujours d’actualité ?