Bonjour,
Je me permets d’écrire ici parce que je suis démuni.
Je ne comprends rien au système des échange des perles et sphérules d’anima du château nathria.
Je constate qu’il y a jusqu’à 4 vendeurs pour chaque congrégation, qui vend des item différents. Bon jusque là, ça va, même si cela implique d’avoir des rerolls pour avoir accès à tout.
Ensuite on trouve des perles/sphérules qui ne sont pas utilisables partout, et c’est là que cela se corce.
J’ai une Perle d’Anima d’Apothéose, que je cherche à utiliser pour une transmog que je n’ai pas.
Lorsque je regarde sur Wowhead, il indique 8 item contre cet item, sauf que la réalité est toute autre. Exemple, wowhead indique la « Barrière des gargouilles formepierre », sauf que lorsque je clique sur l’item, il indique en fait Perle d’anima thaumaturgique, ça part mal…
J’ai essayé de passer par All The Things, sauf que l’item qu’il indique n’est achetable que contre une perle d’anima d’apothéose, mais FATIDIQUE. C’est quoi ce truc encore?
Existe-t-il quelque part, une liste claire (et juste) des item qui sont récupérables via la monnaie du château Nathria svp?
J’ai l’impression que Blibli était sous acide quand ils ont pondu une idée aussi merdique pour choper du butin…
Merci d’avance pour votre aide.