Bonjour,
Est-ce qu’il existe un pnj pour accéder aux raids Dragonflight héritage en mode LFR comme pour les autres extensions ?
Merci
Bonjour,
Est-ce qu’il existe un pnj pour accéder aux raids Dragonflight héritage en mode LFR comme pour les autres extensions ?
Merci
Salut,
A ma connaissance non ( pour l’instant ? )
Quel serait l’intérêt du lfr ?
Je veux dire ils ont mis en place un système où compléter un set débloque ses couleurs des difficultés inférieures, donc idéalement tu voudrais plutôt viser les difficultés les plus hautes en principe. Le Mythique en solo c’est encore un peu trop pour le moment.
Accessoirement puisqu’on parle des raids DF en mode héritage, après avoir fait un tour à Aberrus (en héroïque) cet aprem, ils ont oublié de rendre les tokens liés au bataillon, c’est qu’un détail mais le genre qui va obliger à utiliser davantage de persos si on est collectionneur.
Les eventuels LQE en tant que completioniste
J’ai débloqué le set MM d’Aberrus sur ma priest avec, entre autres, des pièces non liées à sa classe, et bien ces mêmes pièces ne sont pas dispo dans les coloris des modes “inférieurs” (hm, nm et lfr) pour les autres classes tissu (RIP le magnifique pantalon bleu/blanc du LFR ): ). Donc si, c’est bien utile de pouvoir avoir accès au LFR.
Habituellement, le PNJ LFR sort vers le 2e/3e patch majeur de l’extension qui suit, et là même avec la sortie de Midnight, on a encore aucune nouvelle pour le mode LFR de DF, c’est embêtant tout de même.
Quel intêret ? Les skins d’armes par exemple …
Donc oui on need un PNJ svp, si vous pouviez faire remonter cela ![]()
Merci
il est dispo le pnj maintenant
Merci mon chou, je l’avais cherché et pas trouvé