Rajouter la Transmog sur Woltk au début

Bonjour Blizzard,

Je voudrais savoir si vous vous avez pensé à mettre le PNJ transmog au départ de woltk ?

Car sauf erreur de ma part, ce PNJ Sera bien accueilli.

Bav

6 mentions « J’aime »

Je serai carrément pour ca redonnerai vie au vieux raid et se faire des soirée farm skin ce serai vraiment cool ^^

3 mentions « J’aime »

Si il y a une option pour désactiver la transmog des autres pourquoi pas.

Sans ça, je suis pas fan. J’aime bien pouvoir estimer en un coup d’œil la progression d’un autre joueur.

6 mentions « J’aime »

et puis aussi le lfr, le fief pour faire des golds easy, les pandarens pour plus de varieté; l arme prodigieuse pour pas galerer a choper une arme?

1 mention « J’aime »

Je suis complètement contre.
Je trouve que la transmog tue tellement l’immersion c’est dingue.
Rien de tel qu’un perso mal stuff qui ressemble absolument à rien ! (c’est mon cas)

8 mentions « J’aime »

C’est fou comme certains vont très loin quand certains espèrent juste avoir un outil COSMETIQUE qui clairement manque dans ces vieilles versions.

PS : D’ailleurs le seul argument valable qui a été énoncé depuis que des posts en parlent (donc avant la sortie de vanilla classic) c’est

pour du pvp.

Tu veux dire que c’est immersif quand les persos ont TOUS le même skin du set du moment ? :thinking:

4 mentions « J’aime »

C’est le seul argument, même si il y aussi le fait que ça ait un impact sur le prix de certains objets.

Je ne pense pas être le seul a en avoir rien à faire de la transmog des autres.
Ce qui m’intéresse quand je vois un autre joueur c’est de pouvoir savoir à quelle niveau de progression il est dans le jeu du premier coup d’œil et non pas de subir ses goûts cosmétique.

De mon côté, je n’y vois pas d’avantage a moins de pouvoir désactiver celle-ci. Ce qui contenterai tout le monde.

Un compromis qui avait été proposé c’était de le faire désactiver en BG vu que c’est approx le seul moment où c’est vraiment potentiellement « impactant ».

Mais à part ça, ce serait tellement un plaisir d’avoir un skin plus potable que ce qu’on a HL.
Suis désolé mais quand t’as un mélange de style pala lumineux draenei bleu/mauve avec des pièces dorées type sin’do et le tout avec une arme qu’a encore plus rien à voir… c’est moche.
Et quand t’as enfin ton set, t’as tout le monde de ta classe qui a le même skin aussi car même set.

Après faudrait la version d’origine, pas la version actuelle (bien que je l’aime bien sur retail, celle d’origine qui demande d’avoir les pièces sur le perso pour les utiliser colle bien plus à l’ambiance que veut garder classic)

1 mention « J’aime »

Disons que les set wotlk sont tellement moche a côté du t6.
Et a l’époque c’était déjà la guerre des clones a wotlk, la ça va être puissance 10.
En vrai, ils auraient dû pousser la transmo encore plus loin, genre avoir des skin de set complet en dehors des armures lootable.
Des skin purement cosmétiques utilisable uniquement en transmo
Comme l’armure de classe de retail.
Mais il y aura pas de transmo a wotlk

J’y crois pas des masses non plus, car s’ils avaient songé à le faire ils en auraient surement parlé avec les changements pour le coiffeur qu’ils ont fait.
Ca aurait été logique (ou alors ils craignaient une vague de #nochange violente et on délayé les infos ? Quoi ? J’ai droit d’avoir un peu d’espoir xD Quand je vois déjà la tronche que va avoir mon prêtre comme à l’époque).

J’ai pas d’avis tranché mais ça impact plus que ça à mon sens. Ca ouvre la porte à des joueurs qui font de ça leur activité principale (ça existe sur Retail) qui ensuite seraient près à prendre tout le stuff en donjon/raid mais surtout seraient les premiers à réclamer de surtout pouvoir jouer solo dans les anciens donjons/raid parce que bon j’arrive pas à avoir ma jupe T6 quoi.
Oui en fait c’est pas la transmo en elle même c’est vrai mais bon

Sauf que perso là dessus je pense qu’il faudrait juste dire « non ».
Je comprends les craintes derrière mais à l’époque ils ont rien fait pour simplifier. Ensuite ils l’ont fait en abusant avec le squich de MoP (car « on pouvait le solo avant, si on peut plus le solo après c’est absurde »), sauf qu’ils sont passé de « on solo » à « on oneshot ».

Je trouve intéressant que la transmo de notre personnage représente réellement notre progress/accomplissement en cours. Voir un type avec du stuff glad/SWP c’est cool (et pourtant il a pu l’acheter avec la CB hein, mais de manière générale c’est cool imo).
Plutôt contre donc

Edit : btw ils enlèvent les indications sur la map des facilitateurs de quête pour préserver l’expérience classic, à mon avis la transmo c’est trop :joy:

1 mention « J’aime »

Tu sais que pour avoir le skin glad il faudra qu’il l’ai ?
Donc ouais il pourra l’afficher sur son stuff pve, mais un mec qui ne l’a pas fait ne pourra pas l’avoir.

Je comprends toujours pas ceux qui disent « ouais mais on va avoir des perso nuls avec du skin de stuff puissant ».
A moins que vous ne soyez arrivé après les changements, la transmo arrivée à Cata c’était limité au perso et il fallait avoir la pièce (d’où la chambre du vide).

PS : et je vois pas le lien entre quelque chose qui touche au gameplay directement et quelque chose de cosmétique.

C’est comme si on disait « ouais ils ont ajouté toutes les modifications du coiffeur, et pourquoi pas mettre un buff +100% dégat sur les joueurs ».
Le rapport ? Ha, aucune idée.

1 mention « J’aime »

Personnellement, il n’y a que les républicains qui sont contre la transmo.

Je peux comprendre qu’en un seul coup d’œil tu souhaite voir son progrès …

Mais j’ai envie de dire ou pas … ?

Car aujourd’hui le monde tourne autour de log, pars, time , loot à scruter les autres au lieux de s’occuper de sois …

Finalement, c’est aussi une sorte d’intimité ou nous souhaitons pas se montrer directement , RGPD :stuck_out_tongue:

Sérieusement, j’espère que les anti transmo connaissent le premier système qu’avait fait blizzard.

N’oublions pas que si tu n’avais pas la pièce, ce n’était pas possible transmo et légendaire n’était pas possible non plus .

Pour rappel, cela viendra tôt ou tard …

Bav

1 mention « J’aime »

Bah après en PVP (et je précise bien en pvp) ça influe dans le sens où si tu vois que le mec est stuff moche type skin vert tu sais qu’il est moins dangereux, alors que le full glad et tout bah… fuit :rofl:
Mais en dehors de ça…^^

Oui

T’as que les armes et les épaules avec de la cote, le reste peu importe mais faut jouer. Pas faire du BG random avec des marques d’honneur puis acheter le skin type retail

Si c’est limité au perso et pas au compte et qu’il faut avoir la pièce j’ai envie de dire pourquoi pas. Pour moi la transmo c’est plus que cosmétique, c’est de l’immersion. Lorsque je croise un mec avec double WG je sais, il sait, on sait tous que soit il a payé une fortune et c’est déjà pas mal si c’est legit soit il a tryhard BT avec sa guilde pendant de nombreuses fois. C’est pas le premier DH random comme sur retail.

Avoir son T6 c’est une fierté mine de rien, alors que le contenu est éclaté et abordable au premier hein, mais quand même. Et je pense que c’est important dans un MMORPG. J’aime beaucoup la transmo sur retail mais ça me fait questionner son sens finalement

2 mentions « J’aime »

Après a wotlk la transmo serait plus légit que retail parceque au lvl 80, tu solo pas bt/hyjal, naxramas est déjà partie donc transmo t3 est collector, et les transmo TBC aussi.
Dans le cas où quelqu’un voudra farm pour une pièce, il devra quand même former un groupe, il pourra pas aller soloter bwl, gruul ou hyjal.

Ça permet de diversifier sans être non plus le carnaval comme sur retail.

2 mentions « J’aime »

Justement en parlant de T3, si ça avait du pop la Tmog ils auraient annoncés pour que tu puisses la récupérer avant la fermeture. Là ça va juste gueuler

J’aurais bien aimé la transmo perso. Je garde déjà plein d’objet en banque pour ça :smiley:

1 mention « J’aime »