Ranking des classes en accord avec le Lore

Y avait pas une histoire ou les Humains étant des descendant de créations titaniques, ils avaient des facilités déconcertantes avec les arcanes?

Quand on doute sur un point du Lore on appelle Ajax !

Euh Azshara reste la mage la plus puissante d’Azeroth.

En vrai ça dépend…
Si on parle d’Elfe ça devient vite épineux avec Ajax… Sans parler du Puits :stuck_out_tongue:
Après; je propose qu’on change de sujet. Vous appréciez le rouge dans les toits de Quel’Talas? :stuck_out_tongue:
(Patapé ajax)

M’en fous je reste bien au chaud dans mes domaines de classes DK ou démoniste !!

Mais en dehors de certains de ses propos piquants, le vieux, il s’y connait.

1 mention « J’aime »

Bof. Les nains, gnomes et Orcs sont tout autant de créations des Titans qui ont pas de grosses facilités avec l’Arcane. Surtout que les humains descendent de la race titanesque destinée à faire des guerriers, donc…

Tiens en parlant de ça, question :

C’est quelle partie de rochenoire votre préféré ?


La lave.
Vu le nombre de fois ou j’ai glissé dedans, je pense que c’est clairement la zone préféré de mon perso

Oui mais ça je peut pas l’analyser dans ma visite guidée mymyn fait un effort

Ménage le un peu vu ce qu’il sait pris tout à l’heure :x.

1 mention « J’aime »

T’as qu’à analyser pourquoi ils mettent autant de lave partout, y en a encore plus qu’il n’y a d’eau dans les égouts des JV des années 90 :sob:


C’est un volcan repaire d’une race soumise aux élémentaires de feu. Tu te demandes pourquoi il y a des rochers aux tréfonds toi ? Ou de l’air à Uldum ?

J’sais pas, y à moins d’eau à Nazjatar qu’il n’y à de lave au Mont Rochenoir alors bon… :frowning:

1 mention « J’aime »

Oui mais ça c’est parce que Nazjatar est mal faite.

Vu qu’elle a perdu dans le dernier raid, ca invalide pas ce statue ? =D

Apres sur la diff des année, on prend souvent une longue vie comme une façon de permettre son amélioration continue, mais pourquoi au final?
Car on peut prendre le raisonnement a l’envers, si on vie hyper vieux (voir immortel), pourquoi ce presser a gagner en puissance?
Ce type de société peut au final tres vite entre ancré dans une train train immuable ou toute nouveauté devient inutile, voir gênante.
A contrario des humains a la vie extrêmement brève en comparaison s’adapte et engrange beaucoup plus vite .
(Surtout avec des affinités naturelle)

1 mention « J’aime »

Personnellement j’ai trouver Azshara facile beaucoup trop même mais bon en cela reste de la théorie sur sa soi-disant puissance.

Cela dépend du point de vue mais oui effectivement ton raisonnement n’est pas faux autant que le mien.

Certes mais c’est pas au même niveau comme le dit la personne qui t’a répondu en premier.
On voit bien d’ailleurs comme il se fait OS ensuite quand il n’a pas cette aide face à Gul’Dan et Krosus.
D’ailleurs cette scène ressemble à une parodie de la fin de WoTLK. Il manquait juste un petit bras d’honneur lumineux dans le ciel au moment où il implore l’aide de la lumière…

1 mention « J’aime »

C’est toujours divertissant ce genre de sujet.

Alors, qui aura la plus grosse épée ?

Celle que les rejetons des employés de Blizzard et leurs haut gradés aiment. Oui je deviens mauvaise et oui je l’assume amplement.

Sargeras pose un peu ces bolox en gangretitane sur la table sur ce genre de question

3 mentions « J’aime »

Vu la tronche qu’il a à la fin d’Antorus, c’est plutôt gangrefumé cette histoire.